Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

h4ni
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 19:28    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Des offres très intéressantes

http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_dedies.xml

h4ni Visiter le site web du posteur
dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 19:33    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

j'allais justement ouvrir un post sur ce sujet Smile

Que pensez vous du kimsufi (le nom est sympa Smile ) à 19.99€ / mois ??

dop20vt Visiter le site web du posteur
seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 19:38    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Ils passent à 1Go de mémoire maintenant Shocked

bon ça, et pour ceux qui ont déja un kimsufi (à 256Mo), comment va se passer la migration ?
une idée ?

seebz Visiter le site web du posteur
dabYo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 19:45    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Comme d'hab, tu payes les deux servs en même temps pour transférer puis tu résilie.

Bon je pense que je vais migrer mes Super Plan cette fois.

dabYo Visiter le site web du posteur
seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 19:50    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

dabYo a écrit:
Comme d'hab, tu payes les deux servs en même temps pour transférer puis tu résilie.

Bon je pense que je vais migrer mes Super Plan cette fois.

C'est ce que j'ai cru comprendre ^^
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=33823&page=2

seebz Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 20:54    Sujet du message: Re: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

h4ni a écrit:
Des offres très intéressantes
Wow Shocked
En effet !

Je suis bien tenté là...!
2 serveurs : un pour le transfert de fichiers (videos) > Kimsufi, et un pour les sites > SuperPlan

Avec des offres comme ça, je me demande pourquoi leurs offres mutualisées ne bougent pas : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/xxlplan.xml '30€/mois
Comment, également, peuvent survivre les autres hébergeurs ? Même 1and1 qui propose(ait) des offres très attractives font grise mine à côté http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement (Pack Pro Performance à 20€/mois HT)

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 21:09    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Qui plus est : sans engagement ... il faut avouer qu'il est tentant de sauter le pas...

druart Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 21:16    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

druart a écrit:
Qui plus est : sans engagement ... il faut avouer qu'il est tentant de sauter le pas...
Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
FloBaoti
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 21:39    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Un léger manque d'inspiration pour le nom des Kimsufi?! Même pour les serveurs dédiés, les concurrents copient les offres d'Iliad... Laughing vive l'innovation. Wink

Mais j'avoue que là c'est très tentant par rapport aux Dedibox. Reste à voir la disponibilité réseau d'OVH, j'entends dire que leur réseau est souvent H.S.

FloBaoti Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 21:45    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

SpeedAirMan a écrit:
druart a écrit:
Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.

Je voulais juste dire que désormais l'investissement pour se faire la main devenait "raisonnable".
Pour le fond de ton propos : nous sommes d'accord.

druart Visiter le site web du posteur
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 22:50    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Super! Le kimsufi qui passe de 256 mram à 1Go !
Je devais justement renouveller Very Happy

Edit: c'est commandé, 15 jours pour transférer Smile

spout
snowman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 23:24    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Ca fait mal aux fesses pour les personnes qui ont des serveurs depuis quelques années.

Être obligé à chaque fois de reprendre un nouveau serveur, sinon obligation de payer le même prix pour une offre clairement dépassée.

Je trouve ça bof comme politique.

Dernière édition par snowman le Mer Avr 16, 2008 23:27; édité 1 fois

snowman Visiter le site web du posteur
jamalofski
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 23:25    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

j'en étais sûr!
quelques jours seulement avec Didibox XL, voila ovh qui reprend la main en s'offrant le meilleur qualité/prix du marché ! ils sont vraiment des tueurs chez OVH et c'est tant mieux pour nous;)
Seul regret : le prix des systèmes d'exploitation qui ne change pas
Pour windows 2003 standard qui m’interesse : 30 euros HT chez OVH pour 11,99 euros HT chez Dedibox

jamalofski Visiter le site web du posteur
NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 2:43    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Ca serait sympa qu'un jour un hébergeur propose la migration sans passer par la case "je paye deux serveurs pendant 1 mois et je me fais chi... à tout réinstaller"

NxtGen Visiter le site web du posteur
arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 8:43    Sujet du message: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

SpeedAirMan a écrit:

Dans les offres, y'en a avec déja tout d'installé il me semble (apache, mysql, une console d'administration, ....). Ce qui revient donc au même qu'un mutualisé.

arnaudmn Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort