Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clems365
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 21:17    Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)

Salut

Petite question auquel après quelques recherches je n'ai pas vraiment la réponse:

Je voudrais votre avis sur cette intégration adsense:

Page1:
http://www.plus2foot.com/story.php?title=Milan_AC__Valence_songe_a3_Seedorf

si on click sur le lien on arrive sur la page en question:
http://www.plus2foot.com/go_ext.php?go=Milan_AC__Valence_songe_a3_Seedorf

Le code adsense est donc dans une frame y j'avais cru comprendre que cela est interdit, mais je ne trouve pas la réponse précise.

Pour l'instant j'attends toujours la réponse poste sur le forum adsense et par mail.... donc si ici une personne charitable peut me donner une réponse Razz

merci de votre aide

Clems

clems365 Visiter le site web du posteur
mookster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 21:38    Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)

Le "Plus de liens en relation" c'est pas de l'incitation au clicks ???

Be careful....

mookster Visiter le site web du posteur
clems365
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 22:45    Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)

mookster a écrit:
Le "Plus de liens en relation" c'est pas de l'incitation au clicks ???

Be careful....

Ok je vais trouver une autre formule, plus classique, je n'y avais pas pensé, merci Very Happy

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 22:53    Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)

Tu es doublement gonflé toi Evil or Very Mad

-Tu mets un intitulé qui est une belle incitation au clic au dessus des annonces.
-Tu mets des sites qui ne t'appartiennent pas dans une frame pour mettre tes pubs.

xTrade Visiter le site web du posteur
clems365
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 23:20    Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)

xTrade a écrit:
Tu es doublement gonflé toi Evil or Very Mad

-Tu mets un intitulé qui est une belle incitation au clic au dessus des annonces.
-Tu mets des sites qui ne t'appartiennent pas dans une frame pour mettre tes pubs.

- Ok, je viens de changer "Plus de liens..." par "Liens publicitaires"

Faut pas se fâcher non plus... Razz je faisais un test pour demander si on pouvait "SI" ou "NON" mettre des Adsense de cette manière.

a priori non donc...

HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 23:28    Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)

Tu peux retirer ta pub, il est strictement interdit par google d'afficher de l'adsense dans une frame sans contenu, et en plus je suis contre ce genre de frame pour gagner de l'argent sur le dos d'un autre webmaster, c'est entre autre pour ça et pour éviter les autosurfs que j'utilise ce script:

Code:
<script language="JavaScript" type="text/javascript">if (parent.frames.length > 0) {window.top.location.href = location.href;}</script>

HiFi Guy Visiter le site web du posteur
clems365
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2008 23:53    Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)

HiFi Guy a écrit:
Tu peux retirer ta pub, il est strictement interdit par google d'afficher de l'adsense dans une frame sans contenu,

Ok je supprime...

clems365
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 0:09    Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite)

HiFi Guy a écrit:
et en plus je suis contre ce genre de frame pour gagner de l'argent sur le dos d'un autre webmaster,

tu peux aussi voir le problème d'une autre manière dans le sens ou "je" génère du trafic pour d'autres sites, que c'est aussi une manière d'en faire la promo etc... je trouve quand même exagéré de dire que l'on se fait de l'argent sur le dos d'un autre webmaster, alors que 100% de mes visiteurs terminent sur le site d'un autre a travers des liens publiés.

Mais bon c'est un autre débat.

PS: merci pour l'info sur la frame, je viens de retirer la pub

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort