|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
clems365 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 21:17 Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite) |
|
|
Salut
Petite question auquel après quelques recherches je n'ai pas vraiment la réponse:
Je voudrais votre avis sur cette intégration adsense:
Page1:
http://www.plus2foot.com/story.php?title=Milan_AC__Valence_songe_a3_Seedorf
si on click sur le lien on arrive sur la page en question:
http://www.plus2foot.com/go_ext.php?go=Milan_AC__Valence_songe_a3_Seedorf
Le code adsense est donc dans une frame y j'avais cru comprendre que cela est interdit, mais je ne trouve pas la réponse précise.
Pour l'instant j'attends toujours la réponse poste sur le forum adsense et par mail.... donc si ici une personne charitable peut me donner une réponse
merci de votre aide
Clems |
|
| |
|
 |
mookster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 204 Localisation: Florida, USA
|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 21:38 Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite) |
|
|
Le "Plus de liens en relation" c'est pas de l'incitation au clicks ???
Be careful.... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 22:45 Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite) |
|
|
| mookster a écrit: |
Le "Plus de liens en relation" c'est pas de l'incitation au clicks ???
Be careful.... |
Ok je vais trouver une autre formule, plus classique, je n'y avais pas pensé, merci  |
|
| |
|
 |
xTrade WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 22:53 Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite) |
|
|
Tu es doublement gonflé toi
-Tu mets un intitulé qui est une belle incitation au clic au dessus des annonces.
-Tu mets des sites qui ne t'appartiennent pas dans une frame pour mettre tes pubs. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 23:20 Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite) |
|
|
| xTrade a écrit: |
Tu es doublement gonflé toi
-Tu mets un intitulé qui est une belle incitation au clic au dessus des annonces.
-Tu mets des sites qui ne t'appartiennent pas dans une frame pour mettre tes pubs. |
- Ok, je viens de changer "Plus de liens..." par "Liens publicitaires"
Faut pas se fâcher non plus... je faisais un test pour demander si on pouvait "SI" ou "NON" mettre des Adsense de cette manière.
a priori non donc... |
|
| |
|
 |
HiFi Guy WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 23:28 Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite) |
|
|
Tu peux retirer ta pub, il est strictement interdit par google d'afficher de l'adsense dans une frame sans contenu, et en plus je suis contre ce genre de frame pour gagner de l'argent sur le dos d'un autre webmaster, c'est entre autre pour ça et pour éviter les autosurfs que j'utilise ce script:
| Code: |
| <script language="JavaScript" type="text/javascript">if (parent.frames.length > 0) {window.top.location.href = location.href;}</script> |
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Avr 16, 2008 23:53 Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite) |
|
|
| HiFi Guy a écrit: |
Tu peux retirer ta pub, il est strictement interdit par google d'afficher de l'adsense dans une frame sans contenu,
|
Ok je supprime... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 0:09 Sujet du message: Intégration Adsence possible ou limite ? (ou hors limite) |
|
|
| HiFi Guy a écrit: |
et en plus je suis contre ce genre de frame pour gagner de l'argent sur le dos d'un autre webmaster,
|
tu peux aussi voir le problème d'une autre manière dans le sens ou "je" génère du trafic pour d'autres sites, que c'est aussi une manière d'en faire la promo etc... je trouve quand même exagéré de dire que l'on se fait de l'argent sur le dos d'un autre webmaster, alors que 100% de mes visiteurs terminent sur le site d'un autre a travers des liens publiés.
Mais bon c'est un autre débat.
PS: merci pour l'info sur la frame, je viens de retirer la pub |
|
| |
|
 |
| |
|
|