|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahdivitche WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 537 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 0:09 Sujet du message: comment eviter sandbox ??? |
|
|
| qu'elle faut faire pour evite que un site jeune ne soit pas dans sabdbox ???? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13527 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 0:19 Sujet du message: comment eviter sandbox ??? |
|
|
| Un site peu passer dans la Sandbox avec une sur-optimisation, sur des requête concurrentielles ou encore suivant les filtres que seul Google connaît. |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1382 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 1:10 Sujet du message: Re: comment eviter sandbox ??? |
|
|
| mahdivitche a écrit: |
| qu'elle faut faire pour evite que un site jeune ne soit pas dans sabdbox ???? |
perso, je dirais que c'est en se disant qu'on à son temps pour arriver
à un certain nombre de vus/jour ;
mais je ne vends rien sur mon site et j'ai réellement tout mon temps.  |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 3:32 Sujet du message: comment eviter sandbox ??? |
|
|
Je pense qu'un ou deux liens provenant d'un site de confiance peuvent éviter une sandbox en cas d'arrivage massif de liens, c'est mon avis.
Sinon, il suffit d'y aller mollo avec les liens si t'as pas l'appui d'un de ces "sites de confiance". |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 13:28 Sujet du message: comment eviter sandbox ??? |
|
|
Chacun sa technique: certains préfèrent pousser à fond dans le sable et attendre un an avant de voir des visiteurs organiques pointer le bout de leur nez, d'autres préfèrent marcher sur des oeufs pendant un an avant de voir leur trafic vraiment décoller.
Les deux se valent, ça dépend des objectifs  |
|
| |
|
 |
| |
|
|