Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 8:19    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

Bonjour,

Je viens de découvrir deux moteurs de recherches Vert, qui se nomme Ecocho, qui est présent dans 19 pays, Planète Way2, un site belge qui participe à cette initiative pour lutter contre le réchauffement climatique.

Lire la suite : Ecocho un moteur de recherche qui plante des arbres

Lien officiel : Ecocho | tous les 1000 recherches, ecocho élève jusqu'à 2 arbres, ils achètent des arbres grâce aux liens publicitaires.

Lien officiel de Planète Way2 (belgique) : Way2

Dernière édition par Rahir le Jeu Avr 17, 2008 9:17; édité 1 fois

Rahir Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 8:55    Sujet du message: Re: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbr

Rahir a écrit:
Lien officiel : Ecoho | tous les 1000 recherches, ecocho élève jusqu'à 2 arbres, ils achètent des arbres grâce aux liens publicitaires.
Le lien correct : http://www.ecocho.com/ (ecocho et non ecoho Wink )

Très bonne initiative, merci pour l'info Wink

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 9:19    Sujet du message: Re: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbr

SpeedAirMan a écrit:
Rahir a écrit:
Lien officiel : Ecoho | tous les 1000 recherches, ecocho élève jusqu'à 2 arbres, ils achètent des arbres grâce aux liens publicitaires.
Le lien correct : http://www.ecocho.com/ (ecocho et non ecoho Wink )

Très bonne initiative, merci pour l'info Wink

C'est corrigé, Je dois réduire le nombre de café je crois Embarassed

Rahir Visiter le site web du posteur
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 20:17    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

Du côté des initiatives visant à diffuser des messages engagés :

le jeu-concours proposé par www.voyageons-autrement.com et sa société qui s'engage à compenser les émissions de CO2 occasionnées par les voyages mis en jeu.

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 20:55    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

amusant, mais comment vérifier qu'ils font bien ce qu'ils annoncent ?

tofm2 Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 21:42    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

tofm2 bonne question que je me posais à l'instant ; en tout cas c'est une énorme logistique et il faut sûrement de bons partenaires, merci pour notre planète. Smile

Madrileño Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 23:41    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

L'idée est sympa, mais comme tofm2 a dis, je ne pense pas que 1000 recherches puissent amortir le prix de 2 arbres + la mise au sol.

J'ai des doutes sur la finalisation de leurs dires.

Le jour ou je les verrai venir planter un abricotier dans mon jardin, je leur tirerai chapeau Very Happy Laughing

Hoho
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 9:34    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

Citation:
Pour planter 1 arbre, c’est 0,50 € et cela comprend : La sensibilisation des populations, l’achat et la plantation des arbres, la supervision du projet et les frais de structure.

http://www.planete-urgence.org/climat-et-developpement/

Ce sont les prix, mais cela implique d'aller planter les arbres dans "les pays du Sud"

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 21, 2008 4:18    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

Je trouve que sais une très bonne idée, les grands moteurs comme GG devraient adopter le concept.

sa ne leur coûterait pas des masse, sa augmenterai leur notoriété, et surtout vu les recherches effectué sur GG tout les jours on planterai des arbres à la volé.

Junior-création Visiter le site web du posteur
Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 21, 2008 14:20    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

Doux rêveur...
Enfin, on peut toujours espérer.

Sariuji Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 21, 2008 17:49    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

Mouais... faut le voir pour le croire, j'imagine.

manHa Visiter le site web du posteur
colonies
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 2:29    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

Creabar a écrit:
Je trouve que sais une très bonne idée, les grands moteurs comme GG devraient adopter le concept.

sa ne leur coûterait pas des masse, sa augmenterai leur notoriété, et surtout vu les recherches effectué sur GG tout les jours on planterai des arbres à la volé.

Google a déjà Google.org

colonies Visiter le site web du posteur
numerodix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 14:01    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

On dirai que google n'est pas pres d'adopter le principe...
Voici le message d'ecocho :

Ecocho a écrit:

Unfortunately, Google has decided to stop Ecocho from using its search technology.

We've had phenomenal results over the first week and really hope that this can continue.

If you love using Ecocho to perform your Google searches, you can express how unhappy you are about this decision here: adsense-support@google.com.
Or you can click on Cho Cho to send your comments to Google.
Cho Cho is very sad.

We are very sorry for the inconvenience and hope to resolve this problem soon. We'd appreciate all your thoughts on this, so please visit our blog to discuss it with us at any time. Thank you all for your fantastic support of Ecocho!

In the meantime, we encourage you to use Ecocho's Yahoo search.

Dommage...
Sad

numerodix Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 14:13    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

C'était pour les planter en Australie, oui ?

Szarah Visiter le site web du posteur
numerodix
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 14:27    Sujet du message: Ecocho, un moteur de recherche écolo qui plante des arbres

Oui, ils en plantent en Australie, mais je ne sais pas si ils ne voulaient pas étendre leur projet...

numerodix Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort