Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 10:23    Sujet du message: Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Bonjour, je voudrais lancer sur mon tout dernière annuaire seo Le référencement gratuit le concours suivant :

Tout les 1000 sites inscrit, le millième site gagnerait un lien sur toutes les pages de mon annuaire seo, pendant toute la période ou serait atteint le millième autre inscrit après lui.

Donc sa serait ainsi

13000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
14000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
15000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.

Et ainsi de suite.

Qu'en pensez-vous ?

Junior-création Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 10:54    Sujet du message: Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Merci mais pas du tout intéressé ^^

De plus, se nommer "le référencement gratuit" et demander obligatoirement un lien retour ou payer, c'est limite du foutage de gueule ^^

De plus, le nom porte à confusion, c'est un simple annuaire... qui est très mal référencé. (normal étant nouveau mais utilisant une vieille base de données ^^)

PS : au passage, un annuaire n'est pas destiné aux webmasters mais aux internautes... hors ici, rien que le nom n'incite aucun internaute normal à y venir. Si c'est juste un site pour faire augmenter son page rank et ajouter un lien qui ne sera jamais cliqué, c'est du pipo et de la pollution numérique.

Robinson
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 11:16    Sujet du message: Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Robinson a écrit:
Merci mais pas du tout intéressé ^^

De plus, se nommer "le référencement gratuit" et demander obligatoirement un lien retour ou payer, c'est limite du foutage de gueule ^^

De plus, le nom porte à confusion, c'est un simple annuaire... qui est très mal référencé. (normal étant nouveau mais utilisant une vieille base de données ^^)

PS : au passage, un annuaire n'est pas destiné aux webmasters mais aux internautes... hors ici, rien que le nom n'incite aucun internaute normal à y venir. Si c'est juste un site pour faire augmenter son page rank et ajouter un lien qui ne sera jamais cliqué, c'est du pipo et de la pollution numérique.

Ce n'est pas parcequ'une indexation est gratuite qu'une contre partie de lien retour ne puisse pas être demandé.

Enssuite le nom ne porte en rien a confusion, c'est un annuaire, lié au référencement, aucune embiguitée.

PS : au passage le seul annuaire réellement consulté par les internautes, c'est Google et autres moteurs de recherches. Les autres annuaires qui sorte un peu du lots sont la mais ne reste que des annuaires destiné aux webmasters oui désirant augmenter son nombre de BL et augmenter son PR, si en plus de sa ya de la visite c'est le top Wink

AZerti
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 11:19    Sujet du message: Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Perso je suis très allergique au mot "gagnez" sur un site; gagner des BL , du cash ,des points ,des clics ou que sais-je ,donc je passe mon tour ^^

AZerti
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 11:32    Sujet du message: Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Creabar a écrit:

Ce n'est pas parcequ'une indexation est gratuite qu'une contre partie de lien retour ne puisse pas être demandé.

Enssuite le nom ne porte en rien a confusion, c'est un annuaire, lié au référencement, aucune embiguitée.

PS : au passage le seul annuaire réellement consulté par les internautes, c'est Google et autres moteurs de recherches. Les autres annuaires qui sorte un peu du lots sont la mais ne reste que des annuaires destiné aux webmasters oui désirant augmenter son nombre de BL et augmenter son PR, si en plus de sa ya de la visite c'est le top Wink

Donc pour toi, un seul lien (sur un site non référencé parmi des milliers de pages) = référencement

Si je devais faire des liens de mon site vers tous les sites qui ont mon lien, je serai pas dans la merde ^^

De plus, demander des liens retour aux nouveaux inscrits alors que les 12900 sites référencés n'ont aucun lien, je trouve cela.... euuuuuuh foutage de gueule, édition numéro deux.

Bon pardon, j'arrête là, tu n'étais pas ici pour que l'on critique ton site Embarassed

(mais un peu le raz le bol de recevoir chaque jour des propositions identiques... donc désolé de m'emporter contre toi ^^)

Robinson
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 11:35    Sujet du message: Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Aucun probleme, j'ai éditer le site " Lien retour non Obligatoire, mais appréciable " Wink

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 14:28    Sujet du message: Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Dommage pour les liens en Nofollow Twisted Evil

EDIT : Etrange, ils ne le sont pas quand on passe par une recherche Rolling Eyes

cedric_g Visiter le site web du posteur
Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 15:30    Sujet du message: Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

oui je dois solutionner sa Wink

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort