|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 891 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 13:28 Sujet du message: Sécuriser WordPress et IPB |
|
|
Bonjour @ toutes et @ tous
L'équipe de CommunitySEO vient de sortir un nouveau produit : FirewallScript. Le but du script est de protéger les scripts PHP des hackers, grâce à de nombreuses "parades", telles que anti-DOS attacks etc.
J'ai fait une petite "review" du logiciel : Protégez IPB et WordPress des Hackers
En espérant que ça servira...  |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1126 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 13:43 Sujet du message: Sécuriser WordPress et IPB |
|
|
Intéressant.
Ca rajoute vraiment beaucoup de choses à IPB? (que je trouve déjà pas mal sécurisé)
Et CommunitySEO est vraiment efficace? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 13:52 Sujet du message: Sécuriser WordPress et IPB |
|
|
N'ayant pas (encore) essayé FirewallScript, je ne peux pas te dire si ça rajoute beaucoup de choses ou pas. Je te suggère de regarder du côté des fonctionnalités ainsi que les quelques captures d'écrans présentes sur le site officiel.
Pour CommunitySEO : personnellement, j'aime beaucoup 2 choses :
- la ré-écriture des URLs
- la génération automatique des sitemaps
Exemple d'utilisation de IPB SEO sur mon forum parkour : http://parkour.net/
A savoir qu'il existe plusieurs "gros" sites sous IPB qui utilisent désormais CommunitySEO. Je me rappelle notamment un utilisateur qui m'a dit que son trafic avait été multiplié par 3 depuis l'installation du script. |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1126 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 15:41 Sujet du message: Sécuriser WordPress et IPB |
|
|
J'ai regardé pour Firewall mais je voulais en savoir plus, mais ça a l'air intéressant.
IPB SEO ça semble très intéressant, j'ai un gros forums IPB, ça pourrait le booster, a voir. |
|
| |
|
 |
mikaweb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 20:52 Sujet du message: Sécuriser WordPress et IPB |
|
|
| Merci, je recommande moi aussi cette discussion. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 21:08 Sujet du message: Sécuriser WordPress et IPB |
|
|
| mikaweb a écrit: |
| Merci, je recommande moi aussi cette discussion. |
Merci, ça me fait (très) plaisir
Content que ça vous plaise
Je pense que je ferai un petit article sur IPB SEO / CommunitySEO dans un futur proche  |
|
| |
|
 |
| |
|
|