Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos avis pour quelques détails

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lio7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 15:24    Sujet du message: Vos avis pour quelques détails

Bonjour,

J'ai récemment créé ce site pour un groupe ami : http://www.justinjazz.fr

Pour le design, Je me suis inspiré de quelques templates sur le net, mais le code est 100% de moi. Comme c'est le premier que je réalise tout seul, je voulais savoir vos avis Wink

J'ai mis un petit footer sous le menu, avec pour l'instant quelques liens internes et un copyright, mais qui pourrait recevoir par la suite des liens externes. Je ne le met pas trop en valeur car c'est peu important pour le visiteur, mais pensez-vous que ça peu être considérer comme des liens cachés par Google ? (Je veux dire, est-ce que je dois faire plus ressortir le texte ?)

Merci =]

Lio7 Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 16:09    Sujet du message: Vos avis pour quelques détails

Pour moi, cela me semble correct ainsi mais je trouve que 2 liens qui mènent à 'liens' ou encore à concert (sidebar et footer), c'est 1X de trop .. je ne vois pas l'intérêt en fait à moins que le site devienne plus conséquent et difficile de navigation, pourquoi pas à la place une page histoire du jazz et ce que cela évoque pour le groupe ou encore une page interviews.
Aussi, 3X Jazz dans le titre de l'accueil est de trop, peut-être à revoir pour ne pas être perçu par les moteurs comme quelqu'un qui veut absolument placer son mot-clé. Wink

Kekoah Visiter le site web du posteur
clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 18:18    Sujet du message: Vos avis pour quelques détails

Très joli.

clems942
Lio7
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 17, 2008 18:30    Sujet du message: Vos avis pour quelques détails

Kekoah a écrit:
Pour moi, cela me semble correct ainsi mais je trouve que 2 liens qui mènent à 'liens' ou encore à concert (sidebar et footer), c'est 1X de trop .. je ne vois pas l'intérêt en fait à moins que le site devienne plus conséquent et difficile de navigation, pourquoi pas à la place une page histoire du jazz et ce que cela évoque pour le groupe ou encore une page interviews.
Aussi, 3X Jazz dans le titre de l'accueil est de trop, peut-être à revoir pour ne pas être perçu par les moteurs comme quelqu'un qui veut absolument placer son mot-clé. Wink

Pour les liens c'est un peu temporaire. Mais j'ai construit le site pour une navigation facilitée, alors je vais les enlever Smile

Le problème avec le mot clé Jazz, c'est que c'est le nom du groupe, alors c'est indépendant de moi. Mais je vais essayer de limiter son utilisation (de plus, je n'ai pas la prétention de me placer sur cette requête "monstrueuse" ...).

clems942 a écrit:
Très joli.

Merci ça fait plaisir Smile

Lio7 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort