| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Luckidea Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 17, 2008 22:42 Sujet du message: Nouveau concept de site mais aucune connaissances |
|
|
Bonjour a tous!
Voila, je m'explique:
Je me suis apercu que quelque chose manquai sur notre cher toile!
Des sites ils y en a a foison, les concept sont multiples mais a mon gouts pas assez developé... C'est ainsi que j'ai pensé a une idée de site pas encore répandu.
D'aprés moi, ce concepte peu etre prometteur et sont utilisation assez large, ce qui promet de nombreux visiteurs.
Seulement ils y a de nombreuse taches noires a ce tableau:
- Je ne suis pas webmaster
- Mes connaissances informatiques sont restraintes
- Je suis étudiant (autan dire que le financement reste a trouver)
- Je n'ai aucun moyen de connaitre le cout du developpement du site (ni meme le materiel nesséssaire)
Je ne peu malheureusement pas vous dévoiler mon projet mais dans ce cadre,
je fai, malgrés tout, appel a vous pour m'aider a trouver des reponse a mes questions qui sont les suivantes:
- Comment protéger mon idée?
- Quels peuvent être les différent moyen de la développer?
- Dans des affaires similaires, j'ai entendu parler de DSI et ingénieur d'affaire.Qui sont-ils? Que peuvent-ils m'apporter? Comment les rencontrer?
Je sais que ce sujet pourra surement ressembler a beaucoup d'autre et que le cadre est un peu flou. Mais ceci est le seul moyen pour moi d'avoir des reponses précises.
Je vous remerci d'avance pour l'interet que vous porterez a ce sujet  |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
gnarco Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 3:15 Sujet du message: Nouveau concept de site mais aucune connaissances |
|
|
Bonsoir,
Je ne sais pas si l'enveloppe soleau permet de réellement faire jouer ses droits, car sinon nous n'aurions aucun site dupliqué.
Je dirais que dans la réalité seul l'execution et ensuite la promotion de ton service ont une réelle valeur.