Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lire des fichiers .wmv sur un player flash

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 11:13    Sujet du message: Lire des fichiers .wmv sur un player flash

Bonjour,
j'ai un site d'humour, donc avec des videos au format .flv mais aussi au format .wmv, j'ai fait un deux trois petites choses pour que le site comprene que quand cest un fichiers .wmv il ne doit pas mettre le player flash, mais un player comme windows media player.

Mais je voudrais absolument que ca soit le player flash qui lise les .wmv sur mon site.
Comment faire svp ?
merci pour votre aide

Slimshady
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 11:18    Sujet du message: Lire des fichiers .wmv sur un player flash

Convertir tes wmv en flv?

Bacteries Visiter le site web du posteur
Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 11:45    Sujet du message: Lire des fichiers .wmv sur un player flash

ouais mais la j'ai environ 500/800 video wmv et si je les converti ca va me prendre beaucoup de temps pour les convertir puis a changer le format des videos dans la bdd.
Je pense avoir deja vu des videos wmv sur des player flash. Je voudrais trouver la solution.

Slimshady
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 11:48    Sujet du message: Lire des fichiers .wmv sur un player flash

je ne pense aps que tu puisse le faire, en tout cas je ne l'ai jamais vu

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Slimshady
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 11:52    Sujet du message: Lire des fichiers .wmv sur un player flash

en faite je me demande si par exemple un log comme celui-ci:
http://www.islamie.com/un-lecteur-qui-lit-tout-ce-que-vous-voulez-t37378.html?s=...
existe sur des pages web

Slimshady
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 12:05    Sujet du message: Lire des fichiers .wmv sur un player flash

à ma connaissance, non

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 13:52    Sujet du message: Lire des fichiers .wmv sur un player flash

Je vois pas comment tu peux faire. Un script peut t'automatiser la transformation. Et une BDD tu peux y faire des updates de façon groupée.

Bacteries Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 14:47    Sujet du message: Lire des fichiers .wmv sur un player flash

N'utilise plus ce format et continue ton site comme ça.

Audiofeeline Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort