Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Free Monitor

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 14:36    Sujet du message: Google Free Monitor

J'ai réinstaller il y a quelque semaines Google free monitor et il s'averait qu'il fonctionnait très bien et que les résultat était cohérent. Cependant depuis quelques semaines le logiciel ne fonctionne plus du tout et affiche des résultat complètement farfelus.

Avez vous aussi remarqué ce phénomène ?

Merci.

dricos Visiter le site web du posteur
Glabok
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 15:07    Sujet du message: Google Free Monitor

il faudrait que tu en dise un peu plus sur ce logiciel, car dans les logiciels de référencement c'est un peu la faune.

Par exemple moi j'utilise "Free Monitor for Google" du Cleverstat (http://www.cleverstat.com/en/google-monitor-query.htm), et ce le même que ton "Google free monitor" ?

Si oui chez moi pas de soucis particulier, mais dans l'aide (ou je ne sais plus ou) j'ai lu qu'il y avait quelques soucis quand tu faisais beaucoup beaucoup de requêtes par jour. Pour passer ce problème il te faut (me semble t'il, c'est à confirmer) une clés d'identification pour l'API SOAP de google..

Glabok
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 16:03    Sujet du message: Google Free Monitor

Peut-être un problème de mise à jour du logiciel.
Google à modifié ses pages de résultats il y a quelques semaines.

Quant à l'API, les résultats sont trop différents des résultats moteurs pour être exploitables en contrôle de positionnement.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 1:14    Sujet du message: Google Free Monitor

Il peut y avoir des problèmes peut-être avec les affichages de la recherche universelle de Google et comme l'indique MagicYoyo l'API affiche des résultats trop différents.

Madrileño Visiter le site web du posteur
holmat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 15:59    Sujet du message: Google Free Monitor

Madrileño a écrit:
Il peut y avoir des problèmes peut-être avec les affichages de la recherche universelle de Google et comme l'indique MagicYoyo l'API affiche des résultats trop différents.

bonjour,

c'est bien dommage
sur deux mots clés je suis autour de la dixième position avec free monitor
sur google, je n'apparais pas dans les 30 premiers (au moins ...)

holmat Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 20:48    Sujet du message: Google Free Monitor

holmat a écrit:
sur deux mots clés je suis autour de la dixième position avec free monitor
sur google, je n'apparais pas dans les 30 premiers (au moins ...)

Cela vient peut-être du datacenter.

Madrileño Visiter le site web du posteur
poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 24, 2008 9:59    Sujet du message: Google Free Monitor

salut holmat

Je pense que tu n'as pas du selectioné le google francais

sinon, quel proxy utilisez vous avec ce soft pour eviter les soucis avec google

merci

poeme Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort