|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
alex2323 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 17:25 Sujet du message: taille fichiers autorisés avec file get contents chez 1and1 |
|
|
bonjour, je suis chez 1and1 et je souhaiterais savoir quel est la taille(ou longueur) maximal autorisé pour la lecture du contenu d'un fichier avec file_get_contents svp ?
J'ai un gros fichier de 38 Mo, peut-on prendre son contenu dans une variable ?
Merci pour vos réponses. |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 17:30 Sujet du message: taille fichiers autorisés avec file get contents chez 1and1 |
|
|
Hello,
ça m'étonnerait, et dans tous les cas je le déconseille complètement. Dans le cas d'un serveur web, charger un fichier de 38Mo en mémoire c'est un grave problème de conception à mon sens. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 17:33 Sujet du message: taille fichiers autorisés avec file get contents chez 1and1 |
|
|
| Ce n'est pas un fichier de code, c'est un fichier de donnée. Mais si il n'y a pas de solution, j'ai la possibilité de le découper en plusieurs parties. |
|
| |
|
 |
Bool WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 17:48 Sujet du message: taille fichiers autorisés avec file get contents chez 1and1 |
|
|
Oui oui, j'avais bien compris qu'il s'agissait de données. Et tu vas très certainement déclencher le "memory_limit".
Histoire d'exagérer un chouilla : crois tu que les lecteurs DVD disposent tous de 5Go de mémoire pour te permettre de lire les galettes de 4.7Go ?
Traiter un fichier par "petit morceau" ça n'a rien de compliqué ; on a jamais été obligé de les scinder en plusieurs. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 18:15 Sujet du message: taille fichiers autorisés avec file get contents chez 1and1 |
|
|
Je croyais que ça ne marcherais pas non plus, car je ne avais pas exactement dans quel partie du traitement que ça bloque. Je vais donc faire comme tel.
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|