Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

outil pour auditer des mots clés

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 18:25    Sujet du message: outil pour auditer des mots clés

Bonjour,

J'ai un souçi avec une page web qui est systématiquement zappée
par GG toujours avec le même scénario, nouvelle mise à jour de la page,
3 jours en première page puis disparition totale. Le fait que la mise à jour de cette page provoque le retour aux premières places de GG, me laisse perplexe mais je suppose qu'elle est filtrée pour sur-optimisation sur certains mots clés, donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi, avec etude des métas, etc.

merci de vos suggestions

ludo

dudo
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 23:03    Sujet du message: Re: outil pour auditer des mots clés

dudo a écrit:
Bonjour,

J'ai un souçi avec une page web qui est systématiquement zappée
par GG toujours avec le même scénario, nouvelle mise à jour de la page,
3 jours en première page puis disparition totale. Le fait que la mise à jour de cette page provoque le retour aux premières places de GG, me laisse perplexe mais je suppose qu'elle est filtrée pour sur-optimisation sur certains mots clés, donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi, avec etude des métas, etc.
ca n'existe pas un tel pourcentage, sinon tout le monde flirterait avec sa valeur max.
En version offline, il suffit de te demander si ton texte paraitrait normal en version papier.
Si non, il faut le rendre normal

Leonick Visiter le site web du posteur
Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 23:50    Sujet du message: outil pour auditer des mots clés

dudo a écrit:
donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi,

J’ai l’outil qu’il te faut. http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spider/spider.cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site puis tu verras un tableau avec tous les mots clés présentés sous différentes couleurs.
Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite

Chrissy Visiter le site web du posteur
druart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 5:09    Sujet du message: outil pour auditer des mots clés

Chrissy a écrit:
dudo a écrit:
donc existe t'il un outil en ligne qui puisse m'indiquer la zone rouge à ne pas franchir essentiellement en terme de repetition des mots clés maxi,

J’ai l’outil qu’il te faut. http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spider/spider.cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site puis tu verras un tableau avec tous les mots clés présentés sous différentes couleurs.
Vert = bonne limite

Excellent cet outil ... une bonne base de travail : merci Wink

druart Visiter le site web du posteur
dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 8:46    Sujet du message: outil pour auditer des mots clés

Vert = bonne limite

Merci pour cet outil très pratique, belle présentation et complet, que je ne connaissais pas. Pour info
j'ai donc testé ma page, je ne suis pas en zone rouge mais en limite de densité sur un mot clé 9,74. Alors j'ai baissé cette densité, j'attends la réaction de GG.

Merci

dudo

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort