Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Redirection adresse !! SVP aidez moi (urgent en fait lol)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ylag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 17:27    Sujet du message: Redirection adresse !! SVP aidez moi (urgent en fait lol)

tout d'abord, je m'excuse d'avoir envoyé ce message sur la partie "administration", et je lenvoi donc ici la ou il devait etre.

Bonjour à tous, je suis nouveau. Je ne savais pas trop ou postez ce message donc je le fais ici Smile

j'ai acheté un nom de domaine sur planet-work.fr afin de remplacer le nom de mon site (pas de pack, seulement le nom de domaine):
pagesperso-orange.fr/***
en www.****.fr

je n'ai pas tout très bien compris et jai choisi une redirection 301 permanente.
lorsque je tape mon adresse www.****.fr, je subi donc une redirection vers mon site pagesperso-orange.fr/*** mais le probleme c'est que le nouveau nom de domaine disparait, il n'est la que pour faire la redirection. Ainsi mes pages restent en pagesperso-orange.fr/***/ etc

comment pui-je faire pour faire en sorte que mon site garde le nouveau nom de domaine apres redirection ????

merci d'avance

ylag
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 1:34    Sujet du message: Redirection adresse !! SVP aidez moi (urgent en fait lol)

Si vous l'héberger sur une pagesperso-orange.fr vous n'avez qu'un autre choix pour le moment, c'est l'utilisation d'une frame pour afficher le nom de domaine (pas conseillé pour le référencement), si quelqu'un peu confirmer merci.

L'idéal aurait été d'avoir un nom de domaine et un hébergement par le même fournisseur pour que ce soit plus simple et que le domaine pointe vers votre hébergement de manière transparente pour avoir les urls ensuite de la manière suivante :
example.com/votre-page.htm

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à améliorer votre référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur
ylag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 9:52    Sujet du message: Redirection adresse !! SVP aidez moi (urgent en fait lol)

jai essayer par frame et aussi en permanent et ca fait exactement pareil. peut -etre faut il attendre un peu ??

merci d'avoir repondu.

ylag

voila le site
http://www.ylag.fr

et si vous cliquez vous verrez le changement en arrivant sur laccueil.

ylag
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 16:08    Sujet du message: Redirection adresse !! SVP aidez moi (urgent en fait lol)

ylag a écrit:
jai essayer par frame et aussi en permanent et ca fait exactement pareil. peut -etre faut il attendre un peu ??

Votre hébergement est sur un service perso de Orange.
Il n'y a que deux solutions pour l'hébergement là bas (Orange) :
- Frame et on voit l'url tout le temps en www (pas bien pour le référencement).
- Redirection permanente 301 et on ne voit que l'url d'Orange (ce qui n'est pas le mieux puisque vous ne voulez pas cette solution).

Le plus simple : Prennez contact avec votre fournisseur de nom de domaine voir les possibilités proposées d'hébergement pour avoir des urls comme cité avant :
example.com/votre-page.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
ylag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 21, 2008 15:14    Sujet du message: Redirection adresse !! SVP aidez moi (urgent en fait lol)

cela fait long quand meme comme adresse au final...enfin bon mm en mettant frame ca ne marche pas donc ..

par ailleurs j'ai des problemes de referencement car mon site est en flash ( cariboost ). cariboost certifie qu'il ny a aucun probleme mais cela devient genant. le kit que vous proposez est bien mais cela reste encore flou pour moi.

ylag

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort