Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

eAccelerator, vos avis ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fab25
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 21:56    Sujet du message: eAccelerator, vos avis ?

Bonjour,

J'aimerais installer une solution de cache d’op-codes mais je voudrais s'abord savoir quelles sont les solutions gratuites existantes ?

J'ai entendu parler de eAccelerator, est-ce l'extension la plus efficasse ? L'avez-vous déjà installé, vous constatez de bon retours niveau performances ?

Merci à vous.

fab25
athoms
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 1:33    Sujet du message: eAccelerator, vos avis ?

Bonjour,

Je teste depuis six mois ce systeme sur quelques sites.. J'ai été agréablement surpris. Seul hic, sur mon serveur la place de /tmp était basse à l'origine et ça m'a causé une fois des soucis.. A part ça, l'installation a été assez facile, et le gain en performance est là et des fois tres impressionnant sinon d'une maniere generale c toujours plus rapide Smile

athoms Visiter le site web du posteur
fab25
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 11:29    Sujet du message: eAccelerator, vos avis ?

Merci pour ton experience Smile

Mais je suis désesperé lol, je viens de voir que ce type de système ne fonctionne pas sur les distributions d'ovh (release 2 gentoo) car php est installé en tant que suphp...

Je ne sais vraiment pas comment faire, je me faisais une joie d'optimiser mon site (qui en a besoin) avec cette solution de cache d’op-codes et plouf...

Le pire c'est qu'ACP s'est installé correctement, s'execute correctement mais ne cache rien du tout car, si j'ai bien compris, le processus php est tué à chaque fin de script.

fab25
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 22:08    Sujet du message: eAccelerator, vos avis ?

J'ai eu le même souci que toi a cause des distrib 2 d'ovh. Après des jours de galère je suis passé sous Debian (attention distribution nue il faut tt installer toi même), mais une nette amélioration dans le temps d'éxécution des scripts. Smile

oliv63 Visiter le site web du posteur
athoms
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 22:40    Sujet du message: eAccelerator, vos avis ?

Bonjour,

Moi je ne suis pas chez ovh et j'étais deja sur debian. par contre comme le dit Oliv63, passer sur debian serait à mon avis la meilleure chose à faire. tu sauvegarde tes fichiers de ton site (ça te fera un backup en plus), les fichiers http.conf,mysql,bind etc... ta base (c'est simple elle est stockee normalement dans le repertoire data de ton install mysql).

J'ai connu les veilles versions debian et les horribles packages rexx des annes 199X...je suis resté redhat TRES longtemps et debian est vraiment correct, tant pour les mises à jour que les packages apt (rien a voir avec rex). Et bien je suis passé à la debian sarge, puis etch et c'est vraiment sympa debian et tres respectueux des standards:)

athoms Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort