| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fab25 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 21:56 Sujet du message: eAccelerator, vos avis ? |
|
|
Bonjour,
J'aimerais installer une solution de cache d’op-codes mais je voudrais s'abord savoir quelles sont les solutions gratuites existantes ?
J'ai entendu parler de eAccelerator, est-ce l'extension la plus efficasse ? L'avez-vous déjà installé, vous constatez de bon retours niveau performances ?
Merci à vous. |
|
| |
|
 |
athoms WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 1:33 Sujet du message: eAccelerator, vos avis ? |
|
|
Bonjour,
Je teste depuis six mois ce systeme sur quelques sites.. J'ai été agréablement surpris. Seul hic, sur mon serveur la place de /tmp était basse à l'origine et ça m'a causé une fois des soucis.. A part ça, l'installation a été assez facile, et le gain en performance est là et des fois tres impressionnant sinon d'une maniere generale c toujours plus rapide  |
|
| |
|
 |
fab25 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 11:29 Sujet du message: eAccelerator, vos avis ? |
|
|
Merci pour ton experience
Mais je suis désesperé lol, je viens de voir que ce type de système ne fonctionne pas sur les distributions d'ovh (release 2 gentoo) car php est installé en tant que suphp...
Je ne sais vraiment pas comment faire, je me faisais une joie d'optimiser mon site (qui en a besoin) avec cette solution de cache d’op-codes et plouf...
Le pire c'est qu'ACP s'est installé correctement, s'execute correctement mais ne cache rien du tout car, si j'ai bien compris, le processus php est tué à chaque fin de script. |
|
| |
|
 |
oliv63 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 22:08 Sujet du message: eAccelerator, vos avis ? |
|
|
J'ai eu le même souci que toi a cause des distrib 2 d'ovh. Après des jours de galère je suis passé sous Debian (attention distribution nue il faut tt installer toi même), mais une nette amélioration dans le temps d'éxécution des scripts.  |
|
| |
|
 |
athoms WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 22:40 Sujet du message: eAccelerator, vos avis ? |
|
|
Bonjour,
Moi je ne suis pas chez ovh et j'étais deja sur debian. par contre comme le dit Oliv63, passer sur debian serait à mon avis la meilleure chose à faire. tu sauvegarde tes fichiers de ton site (ça te fera un backup en plus), les fichiers http.conf,mysql,bind etc... ta base (c'est simple elle est stockee normalement dans le repertoire data de ton install mysql).
J'ai connu les veilles versions debian et les horribles packages rexx des annes 199X...je suis resté redhat TRES longtemps et debian est vraiment correct, tant pour les mises à jour que les packages apt (rien a voir avec rex). Et bien je suis passé à la debian sarge, puis etch et c'est vraiment sympa debian et tres respectueux des standards:) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|