|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
slimooo WRInaute discret

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 56 Localisation: Marseille, France
|
Posté le : Ven Avr 18, 2008 23:36 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
Bonjour,
je cherche actuellement un numéro de compte liée à une association à but non lucrative qu'elle soit gouvernementale ou non.
J'espère ainsi pouvoir faire des dons directement avec les revenus d'un de mes sites. Merci.
Dernière édition par slimooo le Sam Avr 19, 2008 0:53; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 0:59 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
J'ai du mal a saisir ta demande là
Tu voudrais avoir deux comptes adsense séparé en un ? |
|
| |
|
 |
Flaine WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 9:36 Sujet du message: Re: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
| slimooo a écrit: |
| numéro de compte |
Numéro de compte Adsense je suppose
| slimooo a écrit: |
| association à but non lucrative |
Organisation caritative ou bien n'importe quelle association ?
Sinon c'est pas trop compliqué : tu prend contact avec l'association que tu veux aider en leur expliquant ta démarche.
Par contre ton site a intérêt à être clean au niveau des CGU sinon tu mets leur compte en danger (le tient aussi mais c'est moins grave) |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 385 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 10:05 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
| A priori c'est simple. Cette association crée son propre compte adsense, et tu ses pubs avec son identifiant adsense sur tes pages. |
|
| |
|
 |
slimooo WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 12:11 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
| Et vous connaissez pas un numéro de compte tel celui de la croix rouge ou action contre la faim? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 12:47 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
un numéro de compte quoi ?
Un numéro de compte adsense ?
Un numéro de compte bancaire ?
Un numéro de compte aux iles caiman ? |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 15:34 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
Ah mais si tu cherches a donner des absolument des sous à une asso, la notre en aurait grand besoin  |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3195 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 15:44 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
| Le plus simple est d'entrer directement en contact avec l'association à laquelle tu souhaites faire un don et lui expliquer. Non ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6664 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 16:06 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
Ca sent l etudiant qui peut pas toucher ses sous et veux faire un deal avec une assoce  |
|
| |
|
 |
NetFly WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 143 Localisation: Au bord de mer, sous le 3e cocotier à droite.
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 17:10 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
Y'a l'assoce "je m'aide, tu m'aides, ils m'aident"; j'accepte les sous de tous le monde
Le plus simple est effectivement de te rapprocher d'une association; tu leur montres ton site et tu vois s'ils sont d'accord pour te refiler leur code. |
|
| |
|
 |
slimooo WRInaute discret

|
Posté le : Dim Avr 20, 2008 0:14 Sujet du message: Compte adsense d'une association: pour don automatique |
|
|
| Zecat a écrit: |
Ca sent l etudiant qui peut pas toucher ses sous et veux faire un deal avec une assoce  |
Non ça va pour l'instant, j'ai encore ce droit!
J'ai trouvé une solution qui me semble assez bonne, mais le problème c'est que je peux pas être sur que le numéro de compte que l'on me donne est bien celui de l'association et pas celui d'un membre de cette assoce! |
|
| |
|
 |
| |
|
|