Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pas de backlink et Pagerank à 0 ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wormseric
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 22:38    Sujet du message: Pas de backlink et Pagerank à 0 ?

Bonjour,

J'ai mis en ligne il y a 2 mois, un site sur les sites de jeux http://www.portaildesjeux.com.

Ma première question est combien de temps faut-il attendre pour avoir un pagerank superieur à 0? Actuellement j'ai environ 50 visiteurs uniques par jour.

Une 2ème chose, je ne comprends pas pourquoi google ne trouve pas de backlink sur mon site (link:http://www.portaildesjeux.com). J'ai pourtant fais pas mal de partenaires + j'ai ajouter mon site sur plusieurs annuaires.

Merci d'avance Smile

wormseric
audit.referencement
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 23:12    Sujet du message: Pas de backlink et Pagerank à 0 ?

Un peu de lecture du forum s'impose Wink

audit.referencement
Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 18, 2008 23:24    Sujet du message: Re: Pas de backlink et Pagerank à 0 ?

wormseric a écrit:
Bonjour,

J'ai mis en ligne il y a 2 mois, un site sur les sites de jeux http://www.portaildesjeux.com.

Ma première question est combien de temps faut-il attendre pour avoir un pagerank superieur à 0? Actuellement j'ai environ 50 visiteurs uniques par jour.

Une 2ème chose, je ne comprends pas pourquoi google ne trouve pas de backlink sur mon site (link:http://www.portaildesjeux.com). J'ai pourtant fais pas mal de partenaires + j'ai ajouter mon site sur plusieurs annuaires.

Merci d'avance Smile

Tu n'as pas eu le Madri Kit ? Rolling Eyes
Le PR est mis à jour quand l'ex Google dance a lieu Mr. Green (on va me tuer à cause de ce que je viens d'écrire Crying or Very sad )

Il faut attendre la prochaine mise à jour. Ne t'inquiétes pas Wink

Chrissy
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 8:42    Sujet du message: Re: Pas de backlink et Pagerank à 0 ?

Chrissy a écrit:
Le PR est mis à jour quand l'ex Google dance a lieu Mr. Green

Oh mon dieu un fanatique : au bûcher, vite au bûcher Laughing

Sinon la commande link: ne prend en compte qu'une toute petite partie des liens qui pointent vers ton site Wink

Flaine Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 16:17    Sujet du message: Pas de backlink et Pagerank à 0 ?

wormseric a écrit:
J'ai mis en ligne il y a 2 mois, un site sur les sites de jeux

Une 2ème chose, je ne comprends pas pourquoi google ne trouve pas de backlink sur mon site. J'ai pourtant fais pas mal de partenaires + j'ai ajouter mon site sur plusieurs annuaires.

- Le site est jeune et il faut du temps pour faire le référencement et être positionné.
- Voir les informations sur le PageRank ci-dessous. Et il est mis à jour sur la Google Toolbar de temps en temps (chez Google tout le temps. Laughing).
- ci-dessous :
Flaine a écrit:
Sinon la commande link: ne prend en compte qu'une toute petite partie des liens qui pointent vers ton site Wink

En effet Google limite l'utilisation de la commande link: et la met à jour que de temps en temps, utiliser Google Webmaster Tools pour plus d'informations sur les liens.

Chrissy a écrit:
Tu n'as pas eu le Madri Kit ? Rolling Eyes
Le PR est mis à jour quand l'ex Google dance a lieu Mr. Green (on va me tuer à cause de ce que je viens d'écrire Crying or Very sad )

Il faut attendre la prochaine mise à jour. Ne t'inquiétes pas Wink

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à améliorer votre référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Voici le complément PageRank :
Madrileño a écrit:
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Pour le débat :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm

Complément Google Dance :
Madrileño a écrit:
Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54485.htm

Tout est clair ? Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort