Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Anecdotes qui font réfléchir

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 1:11    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

C’est l’histoire de deux hommes qui vont au restau. Plat du jour "sandwich à la langue de bœuf". Le premier dit "tiens, intéressant le plat du jour !", l’autre choqué rétorque "beurk, de la langue de bœuf, c’est dégoûtant, tu ne vas pas manger ça ?" Etonné par cette remarque il lui répond "mais oui, je vais commander, pourquoi tu dis que c’est dégoûtant ?". Il lui dit "mais attends, comment tu peux manger quelque chose qui sort de la bouche d’un animal, c’est dégoûtant "

Le serveur arrive pour prendre la commande. Fidèle à son choix initial, le premier dit "pour moi ce sera le plat du jour", l’autre encore "choqué" par le choix de son ami secoue la tête et dit au serveur "pour moi ce sera un sandwich aux œufs"

Moralité : Charité bien ordonnée commence par soi-même. Il mange des œufs mais sait-il d’où ils sortent pour critiquer celui qui mange ce qui sort de la bouche d’un animal ? Rolling Eyes

(Cette anecdote a été racontée par Dr. Wayne Dyer lors d’une conférence.)

Chrissy Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 1:26    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Cela dit, il y a toutes sortes d'oeufs, et certains sont délicieux...

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
fran6
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 1:26    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Citation:

Jean Roucas plutôt non ?

fran6 Visiter le site web du posteur
Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 1:29    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

fran6 a écrit:
Citation:

Jean Roucas plutôt non ?

Moi je l'ai entendu la première fois de la bouche de Wayne Dyer. Après je ne sais pas qui en est l'auteur.

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 19, 2008 2:30    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

L’autorité dans le couple : quand personne ne veut céder, regardez jusqu’où ça peut aller !

C’est l’histoire d’un couple qui organise une soirée à la maison pour fêter leur mariage. La soirée terminée, tout le monde s’en va mais le dernier oublie de fermer la porte. Le couple est dans la chambre à coucher quand la conversation suivante a lieu :

Elle : vas fermer la porte
Lui : non, je suis trop fatigué, vas y toi-même
Elle : ah non, c’est à toi de le faire
Lui : Ah les femmes, tu étais bien patiente jusqu’à ce jour mais voilà que tu montres ton vrai visage !
Elle : j’estime que c’est à toi de te conduire en gentleman et d’aller fermer la porte
Lui : non je n’irai pas
Elle : bah mon non plus
Lui : ok maintenant je suis fatigué et je ne veux plus rien entendre, si tu ne veux pas y aller tant pis
Elle : Ah bon, tu vas carrément laisser la porte ouverte
Lui : écoutes, on fait un deal, celui qui parle le premier ira fermer la porte.
Elle : ça marche

Le couple reste silencieux et les heures passent. Des cambrioleurs pénétrèrent dans la maison, volent les meubles, les bijoux, l’argent, tous les objets de valeurs sous le regard indifférent du couple fidèle au pari de ne point parler.

Alertée par un voisin, la police arrive faire son constat et alors que le commissaire interroge l’homme, il ne dit pas un mot. Le commissaire perd patience et lui crie "vous allez me répondre oui !"
La femme en colère contre le commissaire lui dit " je ne vous permets pas de parler sur ce ton à mon mari "
Tout content l'homme dit à sa femme "t’as parlé, j’ai gagné le pari ! C’est toi qui ferme la porte !"

Anecdote racontée par William J. Bennett dans The Book of Virtues (le livre des vertus)

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 3:22    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Personne n'aime les anecdotes de tati chrissy Sad
La prochaine fois, j'essayerai le petit chaperon rouge Mr. Green

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 3:26    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Chrissy a écrit:

Mais non tati on les lis. Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 3:30    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Madrileño a écrit:
Chrissy a écrit:

oui mais pour m'encourager à en écrire d'autres, faut me dire des trucs gentils sinon je crois qu'on ne les aime pas Sad

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 3:36    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Chrissy a écrit:
oui mais pour m'encourager à en écrire d'autres, faut me dire des trucs gentils sinon je crois qu'on ne les aime pas Sad

Il y a eut plus de 200 lectures du post et ça donne à réfléchir.
Albert Einstein a écrit:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 10:19    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Chrissy a écrit:
Madrileño a écrit:
Chrissy a écrit:

J'aime beaucoup l'idée ... continue dans cette voie ! Very Happy

st-antigone Visiter le site web du posteur
Tireur
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 11:16    Sujet du message: Re: Anecdotes qui font réfléchir

Chrissy a écrit:
C’est l’histoire de deux hommes qui vont au restau. Plat du jour "sandwich à la langue de bœuf". Le premier dit "tiens, intéressant le plat du jour !", l’autre choqué rétorque "beurk, de la langue de bœuf, c’est dégoûtant, tu ne vas pas manger ça ?" Etonné par cette remarque il lui répond "mais oui, je vais commander, pourquoi tu dis que c’est dégoûtant ?". Il lui dit "mais attends, comment tu peux manger quelque chose qui sort de la bouche d’un animal, c’est dégoûtant "

Le serveur arrive pour prendre la commande. Fidèle à son choix initial, le premier dit "pour moi ce sera le plat du jour", l’autre encore "choqué" par le choix de son ami secoue la tête et dit au serveur "pour moi ce sera un sandwich aux œufs"

Moralité : Charité bien ordonnée commence par soi-même. Il mange des œufs mais sait-il d’où ils sortent pour critiquer celui qui mange ce qui sort de la bouche d’un animal ? Rolling Eyes

Excellente.

Mais es t'on bien certain que les oeufs sortent par ... là ou on pense ?

Je pense qu'il s'agit d'un ... canal... différent mais qui est proche. Smile

Tireur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 11:29    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

De toute façon un oeuf n'est qu'un ovule Very Happy

French Dread Visiter le site web du posteur
Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 21:50    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Tireur a écrit:

Excellente.

Mais es t'on bien certain que les oeufs sortent par ... là ou on pense ?

Je pense qu'il s'agit d'un ... canal... différent mais qui est proche. Smile

Disons que la poule n'a qu'une issue quoiqu'elle fasse Rolling Eyes : le cloaque

En parlant de poule, connaissez-vous le paradoxe de l'oeuf et de la poule ? Bah faut une poule pour avoir un oeuf mais comment ça a commencé, par un oeuf ou une poule ?

Mr. Green

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 21:53    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Chrissy a écrit:

En parlant de poule, connaissez-vous le paradoxe de l'oeuf et de la poule ? Bah faut une poule pour avoir un oeuf mais comment ça a commencé, par un oeuf ou une poule ?

Mr. Green

D'un point de vue strictement biologique, ça ne peut pas avoir commencé par autre chose que par un oeuf
Citation:

Quand on voit ce que l'on voit
    Que l'on entend ce que l'on entend,
    Que l'on sait ce que l'on sait
    Ben on est bien content de penser ce que l'on pense,
    Et de ne rien dire.!

tofm2 Visiter le site web du posteur
Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 22:16    Sujet du message: Anecdotes qui font réfléchir

Pour en finir avec les œufs, un autre truc qui me fait sourire c'est qu'on conseille aux femmes enceintes qui veulent avoir des garçons de manger du jaune d'oeuf Mr. Green

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort