|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 11:43 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
Salut, voilà maintenant plus d'une année que les images de mon site ne sont plus indexées (en tout cas pas plus 285 sur plus de 5000...).
J'ajoute qu'avant quelques remaniements des urls du site (mais pas celles des documents images), toutes ou presque étaient indexées dans google.
En fait celles qui sont bien indexées sont surtout les grandes (fonds d'écrans en particulier).
Peux-t-on recenser les raisons qui pourraient faire cette non indexation ?!?
 |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1383 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 14:13 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
Perso je suis passé de plus de 500 à moins de 200 en un an,
mais à part une, cela n'a touché que celles qui ne me donnaient pas de visiteurs.
j'en ai conclu que pour une question de mémoire je suppose, il ne prend que les images les plus pertinentes. |
|
| |
|
 |
Volubilis WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 15:44 Sujet du message: Re: Les images plus d'un an après. |
|
|
| Benoit1 a écrit: |
Salut, voilà maintenant plus d'une année que les images de mon site ne sont plus indexées (en tout cas pas plus 285 sur plus de 5000...).
J'ajoute qu'avant quelques remaniements des urls du site (mais pas celles des documents images), toutes ou presque étaient indexées dans google.
En fait celles qui sont bien indexées sont surtout les grandes (fonds d'écrans en particulier).
Peux-t-on recenser les raisons qui pourraient faire cette non indexation ?!?
 |
C'est du grand n'importe quoi alors que sur Yahoo j'ai presque l'intégralité de mes images d'indéxés qui me ramène quasiment personne sur Google Image j'en ai plus que 780 sur 25000 environ dont environ 740 impossible à voir sans desactiver le filtre.
Les seuls actuellement qui ressortent chez moi (sans filtre) sans celle qui ont eu le droit à un traitement par google actualité et encore ca marche qu'une fois sur 10. |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 12:55 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
Bonjour
Avez-vous essayé en supprimant le filtre Safesearch ?... Très généralement une perte d'indexation provient de ce genre de chose (sauf évidemment si vous avez modifié les URL des pages et/ou des images sans faire de redirection 301 !)
De mon côté, évolution lente mais sûre, même si je constate qu'il n'y a pas eu d'ajout d'images depuis un petit moment déjà  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 16:03 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
!!! Enfin ça y est, de 280 ce matin les photos indexées viennent de passer à plus de 1050 !!!
Il faut en avoir de la patience avec ce GG

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 19:33 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
!!! Enfin ça y est, de 280 ce matin les photos indexées viennent de passer à plus de 1050 !!!

|
Fausse alerte !!!
Je ne sais pas ce qui se trame, c'est pas la première fois !! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 19:58 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
Pas fausse alerte, ça dépend du data center qui est mis en avant  |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 05, 2008 23:18 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
| Ca fait depuis quelques jours que google trifouille dans les résultats image, pas vraiment une mise à jour, mais plus de mouvement que d'habitude ... bizarre et à suivre ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 7:06 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
Pas fausse alerte, ça dépend du data center qui est mis en avant  |
si t'as l'adresse du Dc je suis preneur !
Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 7:47 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
Je viens de faire des essais sur les outils que j'ai trouvé, ils sont filtrés modérément par défaut et il est impossible de changer les préférences, et donc les résultats qui apparaissent sont bien inférieurs aux 1050 trouvé dans certains résultats.
De plus je n'ai pas ce résultat à chaque test
 |
|
| |
|
 |
amph37 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 06, 2008 8:24 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
| l'indexation des images bouge en ce moment (pour ma part en tout cas). J'ai remarqué que cela peut durer 1-2 semaines avant de se stabiliser. Les résultats sont alors très variables d'un DC à l'autre. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mai 09, 2008 10:23 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
| Volubilis a écrit: |

|
Fausse alerte !!!
Je ne sais pas ce qui se trame, c'est pas la première fois !! |
Tu avais raison .............  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 7:42 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
finalement un an plus tard rien à véritablement évolué.
Indexation quasi inexistante, image mal catégorisée, bref aucune amélioration.
Google Image chez Google semble etre un peu la cinquième roue du carosse |
|
| |
|
 |
amph37 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 8:28 Sujet du message: Les images on indexées sur Google plus d'un an après. |
|
|
| En ce moment, je trouve que ça bouge pas mal pour ma part. avec des hauts et des bas mais cela fait plusieurs semaines que mon nombre d'images indéxées fait le yo-yo. |
|
| |
|
 |
| |
|
|