Liens hypergraphiques, images mappées et référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'était bien ou pas pour le référencement de mettre des liens hypergraphiques (ou images mappées).

Merci d'avance ! :D
 
WRInaute impliqué
bienvenu au forum de webrankinfo

si mieux d'utilisee des lien hypertext

ici un reponse de webmaster tools :

Faciliter l'accès à votre site
Lors de la conception de votre site, vos liens doivent être définis selon une structure logique. Chaque page doit être accessible à partir d'au moins un lien texte statique.
 
WRInaute impliqué
bien
mais tu doit cree un lien text vers page plan du site

moi je prefere cree des lien hypertext et meme temps des lien hypergraphiques
sela si tres pratique ( Chaque page doit être accessible à partir d'au moins un lien texte statique )
 
Membre Honoré
The Only One a dit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'était bien ou pas pour le référencement de mettre des liens hypergraphiques (ou images mappées).
Merci d'avance ! :D
Les images mappées si vous entendez par : "area map" ne sont pas recommandées pour le référencement, il y a encore peu les tests étaient peu probants.
Mais vous avez l'outil Sitemaps qui vous permet de fournir aux moteurs de recherche vos urls pour mieux indexer vos pages.
Pensez si vous utiliser des images mappées à avoir des liens en dur pour les référencées.


Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à améliorer votre référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute discret
Les liens sur images mappées, si j'ai bien compris, seront suivis par Google & co mais ils ne fournissent pas de renseignements précis comme un lien texte ou un lien image avec son alt=""...

Donc, si tu peux faire les 2, c'est mieux.
 
Discussions similaires
Haut