|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hx.jonathan WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 16:35 Sujet du message: SQL n'affiche pas le premier enregistrement de ma table ! |
|
|
Salut,
Comme dis dans le sujet je fais une requête pour afficher tous les enregistrement d'une table. La requête fonctionne mais il y a juste un petit souci, c'est quelle ne m'affiche pas le premier enregistrement. Tous les autres sont bien affichés sauf le premier. Je ne me l'explique pas !!
Une petite idée ???
Voici mon code :
==========
| Code: |
<?php
include_once 'fonctions.php';
connexion_DB('abscence');
$requete = mysql_query("SELECT * FROM images WHERE Statut_Image_Report_02='checked'")or die(mysql_error());
$log=mysql_num_rows($requete);//on compte le nombre de ligne et ON met ce nombre dans la VARIABLE $log
$info_user=mysql_fetch_array($requete);
echo $log.'<br/>';
while ($result = mysql_fetch_array($requete))
{
$essai=$result['Image_Name'];
echo $essai.'<br/>';
}
mysql_close() ;
?> |
 |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 17:36 Sujet du message: SQL n'affiche pas le premier enregistrement de ma table ! |
|
|
| Tu as bien vérifié la restriction Statut_Image_Report_02='checked' ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 17:54 Sujet du message: SQL n'affiche pas le premier enregistrement de ma table ! |
|
|
Salut,
Merci de ta réponse mais je ne vois pas ce que tu veux dire par restriction ??
Dans ma BDD il y a 9 lignes ou j'ai 'checked' alors qu'il ne m'en affiche que 8 !! |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 18:03 Sujet du message: SQL n'affiche pas le premier enregistrement de ma table ! |
|
|
Pas de redondance sur les valeurs de l'attribut
-'Image_Name'
- ou clé primaire (ce qui a priori n'est pas possible) ?
Edit : Tu as défini une clé primaire dans la table images ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 18:08 Sujet du message: SQL n'affiche pas le premier enregistrement de ma table ! |
|
|
Salut,
C'est bon j'ai trouvé. Je dois supprimmer cette ligne :
$info_user=mysql_fetch_array($requete);
Merci à toi.
john |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 18:10 Sujet du message: SQL n'affiche pas le premier enregistrement de ma table ! |
|
|
| Tant qu'on y est, tu n'aurais pas une idée pour mon autre probleme que j'ai posté dans le forum sur l'affichage des images sous forme de galerie ??? |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 18:11 Sujet du message: SQL n'affiche pas le premier enregistrement de ma table ! |
|
|
Euh, pour le 1er problème... je ne t'ai pas beaucoup aidé... même si je me demandais ce que venait faire cette ligne.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|