|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahdivitche WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 501 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 21:48 Sujet du message: pour les débutant :Référencer bien un site pas a pas !!! |
|
|
Bonjour a tous
Le rôle de ce sujet et déterminer pour les débutant qu’il faut faire pour bien référencer un site : ( moi aussi je suis débutant )
Pour moi il faut :
1 – Au niveau conception du site :
• choisir une bonne balise <title>
• Créez des pages qui décrivent clairement et précisément l'objet de votre site
• Il faut que chaque page accessible à partir d'au moins un lien texte statique
• Utilisez des attributs ALT pour les images
• Ne créez pas plusieurs copies d'une même page sous différentes URL
• Cree fichier sitemap et envoyer dans le compte webmaster tools
• Cree le fichier robots.txt pour déterminer les page que veut volez indexée dans google envoyer dans le compte webmaster tools
2 – Au niveau des annuaires :
• Inscrire le site dans enivrent 10 annuaires par jour
• Changer des liens avec des sites qui ont la confiance chez google pour éviter sandbox
Et je veut savoir le point de vue da chaque membre dans cette forum
NB : il faut des sujets qui idée les débutant …
Merci d’avance |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12592 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 19, 2008 22:31 Sujet du message: pour les débutant :Référencer bien un site pas a pas !!! |
|
|
Voici un résumé des informations qu'il faut lire pour mieux comprendre le référencement et comment on peut trouver des informations sur Webrankinfo :
Vous pouvez aussi voir comment référencer un site pour débutant avec les liens à gauche (menu) de l'url suivante :
http://www.webrankinfo.com/referencement/
En ce qui concerne les annuaires ils sont de moins en moins utiles mais vous pouvez en trouver sur le forum :