Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Logiciel pour référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 19:33    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel gratuit pour soumettre mon site dans les annuaires ?
Ou un service gratuit qui fait ça . Si non ça demande beaucoup de temps.

Merci de m'aider SVP

abelazi
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 19:45    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Un logiciel pour aider la soumission : RefHotkey, il y a un post sur Webrankinfo.
Pour information les soumissions automatiques ne sont pas conseillées pour le référencement.

Madrileño Visiter le site web du posteur
SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 20, 2008 22:55    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Bonsoir,

Je profite du titre de ce post pour rebondir sur une requête proche de celle d'abelazi : je suis à la recherche d'un logiciel de suivi de positionnement/référencement style AgentWebRanking, Yooda ou SEO mioche tool, en open source ou éventuellement payant mais si possible pas trop cher, parce que pour les deux premiers cités, ben ce n'est pas dans mes moyens d'amateur Wink.

Pour SEO mioche tool j'ai chaque fois un foirage à l'installation des tables, donc je ne suis pas avancé ...

Si vous connaissez un bon petit soft du genre ou que vous avez déjà rencontré des problèmes similaires avec le mioche et que vous les avez résolus, je suis preneur

En vous remerkiant bonsoir Very Happy

SuperCureuil
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 9:15    Sujet du message: Logiciel pour référencement

SuperCureuil a écrit:
Bonsoir,

Je profite du titre de ce post pour rebondir sur une requête proche de celle d'abelazi : je suis à la recherche d'un logiciel de suivi de positionnement/référencement style agentwebranking, yooda ou SEO mioche tool, en open source ou éventuellement payant mais si possible pas trop cher, parce que pour les deux premiers cités, ben ce n'est pas dans mes moyens d'amateur Wink.

Pour SEO mioche tool j'ai chaque fois un foirage à l'installation des tables, donc je ne suis pas avancé ...

Si vous connaissez un bon petit soft du genre ou que vous avez déjà rencontré des problèmes similaires avec le mioche et que vous les avez résolus, je suis preneur

En vous remerkiant bonsoir Very Happy

Pour AWR, tu as des licences courtes moins chères.
Pour SeeURank, tu as me mode Yoodies qui est adapté aux usages légers.
Sinon, tu as un outil comme Free Monitor for Google qui peut rendre service.

Smile

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 19:36    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Référencement Web pas compris votre post. Embarassed

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 7:24    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Référencement Web, ce n'était pas la question.

Le monsieur ne demande pas qu'on soumette pour lui, le monsieur demande un logiciel pour voir où il se trouve dans les résultats de Google.

Votre proposition n'a rien à voir, c'est juste une proposition de partenariat, qui devrait se trouver uniquement dans le forum adéquat.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Référencement Web
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 17:25    Sujet du message: Re: Logiciel pour référencement

abelazi a écrit:
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour soumettre mon site dans les annuaires ?
Ou un service gratuit qui fait ça .

Il a bien demandé "ou un service qui fait ca"! Le service gratuit que je lui avais proposé répondait pertinemment à cette question. Je n’ai pas vu, et encore la, ou il nous demande à voir "où il se trouve dans les résultats de Google". Mais par le fait qu’il existe un forum utile au partenariat j’imagine votre jugement (le modérateur) de supprimé les réponses produite.

Très cordialement

Référencement Web Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 19:00    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Oui refhotkey est pas mal, ca réduit les temps de soumissions dans les annuaires.
On les rempli grâce à une combianiason de touche.
Exemple: pour mettre l'URL de ton site c'est "CTRL + U" etc...

olivier3249 Visiter le site web du posteur
xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 21:10    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Oui, refsphere est pas mal aussi, un peu compliqué au début, mais quand on a compris, ça va hyper vite Wink

xTrade Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 22:08    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 22:30    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Lancer l'application en mode administrateur peut-être ?
Pas forcément conseillé en général.

laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 12:27    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Marie-Aude a écrit:
Je suis en train d'essayer Refhotsphere, mais à chaque commande, il me demande si je veux autoriser l'accès au presse papier... il doit y avoir un moyen d'enregistrer cela une fois pour toute ?

Tu veux dire Ref hotkey ?

-http://www.refhotkey.com

laurentg25 Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 12:44    Sujet du message: Logiciel pour référencement

Un mélange entre 2 logiciels en effet. Mr. Green

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2008 17:12    Sujet du message: Logiciel pour référencement

laurentg25 a écrit:
Marie-Aude a écrit:

Tu veux dire Ref hotkey ?

-http://www.refhotkey.com

Nan, elle parlait bien de refsphere et elle a résolue son problème en allant des les options de sécurité d'internet explorer Wink

xTrade Visiter le site web du posteur
poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 06, 2008 16:24    Sujet du message: Logiciel pour référencement

salut SuperCureuil

il y a free monitor pour google, je ne sais si c'est ce que tu cherches
http://www.cleverstat.com/en/?from=googlemon
amicalement

poeme Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort