|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mahefarivony WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 13:15 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
| Et en quoi c'est un scoop ? |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 13:28 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
| topic déjà abordé ? où ça donc ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6886 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 14:04 Sujet du message: Re: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
mahe qui se prend pour un noob ou qui a fume un truc de mauvaise qualité  |
|
| |
|
 |
beber24 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 190 Localisation: Douchapt (Dans l'Perigord)
|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 14:06 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
Je savais pas non plus  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 14:31 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
| dans la mesure où ce 1er clic n'est pas facturé, ça ne m'étonne pas vraiment qu'on puisse cliquer dessus sans pb en tant qu'éditeur... |
|
| |
|
 |
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 14:32 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
Y'a des lustres qu'on le sait  |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 14:52 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
je savais pas non plus  |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 16:20 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
scoop de 2004!
j'en ai un autre, on peut utiliser le champ de recherche google sur son site, a condition de ne pas cliquer sur les pubs qui s'affichent dans les resultats, faites tourner l'info! |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 18:02 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
| alliax a écrit: |
scoop de 2004!
j'en ai un autre, on peut utiliser le champ de recherche google sur son site, a condition de ne pas cliquer sur les pubs qui s'affichent dans les resultats, faites tourner l'info! |
Exact.
Comme je le dis souvent, faut arrêter d'être parano... quand on ne nuit pas aux annonceurs, on respecte forcément le règlement. |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 8:11 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
C'est juste le cas depuis le lancement des annonces thématiques mais mahefarivony une piqûre de rappel de temps en temps cela ne fait pas de mal… enfin si les piqûres cela fait mal mais cela ne fait pas de tord  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6886 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 8:17 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
| Chrisbe a écrit: |
C'est juste le cas depuis le lancement des annonces thématiques mais mahefarivony une piqûre de rappel de temps en temps cela ne fait pas de mal… enfin si les piqûres cela fait mal mais cela ne fait pas de tord  |
Si l'aiguille est tordue cela peut faire du tort  |
|
| |
|
 |
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 8:17 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
Le scoop c'est que mahefarivony n'avait pas bien lu les cgu  |
|
| |
|
 |
Chrisbe WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 8:20 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
| Zecat a écrit: |
| Chrisbe a écrit: |
Si l'aiguille est tordue cela peut faire du tort  |
Oups, merci Zecat pour la correction  |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 17:02 Sujet du message: Scoop : on peut cliquer sur ses propres annonces ! |
|
|
| Le scoop, c'est aussi qu'un titre de topic comme ça va causer pas mal d'incompréhensions (pour ceux qui se contentent de lire les titres). A la place de mahe, j'éditerais. |
|
| |
|
 |
| |
|
|