Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense pour mobile, ça paie ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 21, 2008 19:01    Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ?

Bonjour,

Voilà c'est dans le titre, est-ce que ça vaut le coup de faire une version mobile de son site internet pour la rentabiliser avec adsense pour mobile ?

Meeuuuhhh Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 12:12    Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ?

La question à se poser n'est-elle pas : y'aurait-il du monde sur mon site en version mobile?

Si oui > Google Mobile, bah pourquoi pas.
Si non > je doute que tu fasses des millions.

Bacteries Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 13:12    Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ?

Alors y'a-t'il beaucoup de gens qui surfent depuis leur mobile (personnellement j'ai plus de portable depuis 6 ans, je sais même plus comment ça fonctionne) ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 13:32    Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ?

Meeuuuhhh a écrit:
Alors y'a-t'il beaucoup de gens qui surfent depuis leur mobile (personnellement j'ai plus de portable depuis 6 ans, je sais même plus comment ça fonctionne) ?

Oui, mais plutôt pour de l'info, regarder les rss de mon site, les mails et quelques services tels horaires etc

Suede Visiter le site web du posteur
guide-de-stockholm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 14:21    Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ?

Bacteries a écrit:
La question à se poser n'est-elle pas : y'aurait-il du monde sur mon site en version mobile?

Si oui > Google Mobile, bah pourquoi pas.
Si non > je doute que tu fasses des millions.

Oui de temps en temps quand je m'embête dans le métro Very Happy

guide-de-stockholm Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 14:25    Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ?

Un coup à gagner 10 centimes par jours après 1 mois de développement lol

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort