| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1447 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Lun Avr 21, 2008 19:01 Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ? |
|
|
Bonjour,
Voilà c'est dans le titre, est-ce que ça vaut le coup de faire une version mobile de son site internet pour la rentabiliser avec adsense pour mobile ? |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1126 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 12:12 Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ? |
|
|
La question à se poser n'est-elle pas : y'aurait-il du monde sur mon site en version mobile?
Si oui > Google Mobile, bah pourquoi pas.
Si non > je doute que tu fasses des millions. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 13:12 Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ? |
|
|
| Alors y'a-t'il beaucoup de gens qui surfent depuis leur mobile (personnellement j'ai plus de portable depuis 6 ans, je sais même plus comment ça fonctionne) ? |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 13:32 Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ? |
|
|
| Meeuuuhhh a écrit: |
| Alors y'a-t'il beaucoup de gens qui surfent depuis leur mobile (personnellement j'ai plus de portable depuis 6 ans, je sais même plus comment ça fonctionne) ? |
Oui, mais plutôt pour de l'info, regarder les rss de mon site, les mails et quelques services tels horaires etc |
|
| |
|
 |
guide-de-stockholm WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 148 Localisation: Sur un fauteuil, probablement
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 14:21 Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ? |
|
|
| Bacteries a écrit: |
La question à se poser n'est-elle pas : y'aurait-il du monde sur mon site en version mobile?
Si oui > Google Mobile, bah pourquoi pas.
Si non > je doute que tu fasses des millions. |
Oui de temps en temps quand je m'embête dans le métro  |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 14:25 Sujet du message: Adsense pour mobile, ça paie ? |
|
|
| Un coup à gagner 10 centimes par jours après 1 mois de développement lol |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|