Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

% de vos pages sur Yahoo France aujourd´hui
Entre 0 et 20 %
61%
 61%  [ 13 ]
Entre 20 et 40%
4%
 4%  [ 1 ]
Entre 40 et 60%
14%
 14%  [ 3 ]
Entre 60 et 80%
14%
 14%  [ 3 ]
Entre 80 et 100%
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 13:53    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

Salut,

on l´a tous constaté, yahoo prend sont temps pour indexer les pages de nos sites (sauf si on l´encourage à l´aide de quelques Euros).

Question : parmi ceux qui n´ont pas "encouragé" Slurp a coup d´euros, combien de pages de votre site sont indexées sur Yahoo france aujourd´hui.

Je fais le meme sondage sur Yahoo international dans quelques instants....

a+
Hervé

herveG Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 14:26    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

1.6% sur un site et 3.3% sur un autre Smile

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 19:45    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

question naïve : on fait comment pour connaitre sans erreur possible le nombre de pages de son site ? connaissez-vous un logiciel qui le fasse ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 19:54    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

Bonne question ! moi, je ne me la pose pas....!! Smile

en fait, je me suis mal expliqué. la question du sondage pourrait etre. si le nombre de page indexées sur Google est la base 100, quel est le pourcentage de ces pages indexées sur yahoo au meme moment. (cela ne vaut que pour les sites qui ont une certaine "ancienneté" et qui n'ont pas mis 500 pages en ligne hier apres-midi biensur...)

a+
hervé

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 20:03    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

dommage j'aurais bien aimé avoir une réponse...

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 21:48    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

Moi aussi j'ai comparé avec Google...

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 21:48    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

1440 pages françaises sont listées sur yahoo.fr parmi près de 2600 pages réelles.
En étendant à toutes les langues, je descends à 1430 pages !?!?

Digit Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 22:11    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

Visiblement avec les premiers résultats on est tous anonyme, il prend vraiment son temps, faut pas allé trop vite, on l'prendrai presque pour un bon moteur après. Bref 2 pages référencés ... contre 30 000 sur google ... sans commentaire. Il veut limité ça s'est sure, mais il en est encore très très loin du compte, perso très déçu, et perdu bcp bcp de visiteurs depuis que yahoo est parti, enfin mon cher google la compensé Smile hihi

tonguide Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 22:24    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

vous auriez du mettre un choix en plus genre "Entre 0 et 1%"
Parce que dans mon cas à vu de nez il a même pas 0.01% alors qu'il bourrine toujours sur mes sites (je l'ai débanni pour voir et la je vois qu'il index comme un ouf et ne rapporte rien dans l'index)
0 à 20% c trop large à mon avis

Nix Visiter le site web du posteur
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 23, 2004 1:11    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

WebRankInfo a écrit:
question naïve : on fait comment pour connaitre sans erreur possible le nombre de pages de son site ? connaissez-vous un logiciel qui le fasse ?

On peut le savoir avec un Link Checker, un vérificateur de liens.
Personnellement, j'utilise LinkLint, un programme Perl en Open Source.
Il ne me semble pas en oublier.

Remi L. Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 23, 2004 3:05    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

moi c' est encore plus simple pas de présence sur yahoo bien qu il m' aporte des visiteur ??????

american Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 23, 2004 12:52    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

ca y est, quelques pages pointent le bout de leur nez sur yahoo! effet immédiat : meilleur score de visites depuis le debut de mon site !

Effectivement...on est tous anonymes..heuuuu unanimes excusez moi...!! Wink

sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 23, 2004 15:56    Sujet du message: Yahoo ma super indexer lol

Lol, moi c'est vraiment bizard !
Je suis venu voir ici parce que yahoo m'envoie depuis 2 semaines environs 3 ou 4 fois plus de visite que google ! (bon, j'ai pas des cents et des milles)
Puis, j'ai 590 pages sur yahoo france, contre environ 334 sur google ... ==> je vote quoi?

D'ailleur, je voulais demander si yahoo vous envoyé des visisteurs ?

Lol, en tout cas, mon site commence à etre référencer un peut mieux dans tout les moteurs, et tout ça, grace à ce site Smile (et moi Wink)

sky Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 23, 2004 17:08    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

ben tu dis 176,65 %.... !! Smile

jarod23
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 27, 2004 12:18    Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur yahoo France

j'ai 24000 chez google et 14000 chez Yahoo. On va dire 55 à 60%

jarod23

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort