|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 13:56 Sujet du message: Golden clic en début de journée? |
|
|
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, lorsque je vais consulter mes stats de adsense le matin, il m'arrive de voir 1 clic, donc le premier de la journée, et celui ci me rapporte parfois des sommes assez extra ordinaires... 2 chiffres en dollar .
Je voudrais savoir si c'est un hasard, ou si google, donne des primers pour la veille, ou alors deconne dans ses montant, ou bien reverse une partie qui n'aurait pas été comptabilisé la veille dans le premier clic de la journée?
Ca ne me le fait pas tous les jours, mais quelques fois. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2436 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:12 Sujet du message: Golden clic en début de journée? |
|
|
| Aucun rapport, le(s) bon clics rémunérateur proviennent d'annonceurs qui doivent débourser plus que la moyenne du fait du secteur très concurentiel de leurs mot-clés. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:16 Sujet du message: Golden clic en début de journée? |
|
|
| Oui ca je sais qu'il y a une sorte de spéculation sur les mots clef, mais ca peut arriver à ces sommes la? J'ai pas le droit de dire combien mais bon, en gros un clic comme ca par jour amortirez tous les frais d'un bon nombre de webmaster. Ca me parait carrément demesuré pour UN clic donc UN visiteur pour l'annonceur!!!! |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2436 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:19 Sujet du message: Golden clic en début de journée? |
|
|
Et oui, ca peut atteindre ces sommes !
Tiens, inscrit toi sur AdWord et essaye de bien te positionné sur buy ou travel, tu m'en dira des nouvelles ! |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:25 Sujet du message: Golden clic en début de journée? |
|
|
| D'accord, bon ba alors TANT mieux, sont quand même un peu fou de payer ces sommes enfin, si ils le font c'est que c'est étudié par les annonceurs. |
|
| |
|
 |
| |
|
|