| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
CHEUCHER Nouveau WRInaute
Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 13 Localisation: beaumont-hague
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 13:34 Sujet du message: redirection de domaines et réindexation |
|
|
P'tite question sur les redirections :
J e viens d'acheter un nom de domaine www.planetarium-ludiver.com qui pointe vers mon site www.ludiver.com.
Dois-je refaire l'indexation pour planetarium-ludiver.com sur google comme si c'était un nouveau site ou comprend t il tout seul que c'est le même.
Autre p'tite question, mon référencement avec le mot clé planetarium va t il être amélioré sur google. |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2522 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 13:58 Sujet du message: Re: redirection de domaines et réindexation |
|
|
| CHEUCHER a écrit: |
P'tite question sur les redirections :
J e viens d'acheter un nom de domaine www.planetarium-ludiver.com qui pointe vers mon site www.ludiver.com.
Dois-je refaire l'indexation pour planetarium-ludiver.com sur google comme si c'était un nouveau site ou comprend t il tout seul que c'est le même.
Autre p'tite question, mon référencement avec le mot clé planetarium va t il être amélioré sur google. |
Si tu as déjà commencé ton référencement avec ludiver.com (partenariats, inscriptions annuaires, etc.) alors le mieux que tu ais à faire est de faire une redirection 301 de planetarium-ludiver.com sur ludiver.com. Sinon ca av générer du duplicate content, et ça va pas aider au positionnement de ton site.
Ensuite le nom de domaine joue un peu pour le positionnement sur un mot-clé, mais on peut très bien faire sans.
Déjà tu exploites mal les titres de ton site. Et rien qu'avec ça tu aurais moyen de pas mal optimiser ton positionnement.
Essaie de mettre :
| Code: |
Planétarium de la Hague : Cap sur les étoiles avec Ludiver
|
au lieu de
| Code: |
Ludiver, le planétarium de la Hague
|
sur ta page d'accueil.
Et de davantage travailler tes autres title de page. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 14:09 Sujet du message: redirection de domaines et réindexation |
|
|
| on fait une redirection 301 via un .htaccess ? Quelle syntaxe utiliser ? |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2522 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 14:42 Sujet du message: redirection de domaines et réindexation |
|
|
| merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|