|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| % de pages indexées sur Yahoo international aujourd´hui |
| Entre 0 et 20% |
|
61% |
[ 11 ] |
| Entre 20 et 40% |
|
5% |
[ 1 ] |
| Entre 40 et 60% |
|
22% |
[ 4 ] |
| Entre 60 et 80% |
|
5% |
[ 1 ] |
| Entre 80 et 100% |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 13:56 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
Salut,
on l´a tous constaté, yahoo prend sont temps pour indexer les pages de nos sites (sauf si on l´encourage à l´aide de quelques Euros).
Question : parmi ceux qui n´ont pas "encouragé" Slurp a coup d´euros, combien de pages de votre site sont indexées sur Yahoo International aujourd´hui.
a+
Hervé |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2436 Localisation: Ici ! Voyons ! Où veux-tu que je sois ? ;)
|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:09 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
| Je désaprouve d'ailleurs au passage totalement cette méthode, ca favorise un internet de riche... Pas forcément plus intéressant (bien au contrire d'ailleurs). |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:12 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
attends, attends, c est le but du sondage en rapport avec un message de WRi qui disait que certains sites meme sans "encouragement financiers" étaient rapidement présents dans yahoo.....
on va voir si on obtient des 80-100% de la part de webmasters qui n ont pas payé....
a+
hervé
si certains obtiennent des gros pourcentages sans payer, ca voudra dire qu il faudra qu on se pose des questions sur la qualité de nos sites (liens, contenu, etc.) avant de crier à l´injustice.....!!  |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:20 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
| 2 pages/40 pour moi. Je n'ai aucunement l'intention de payer. |
|
| |
|
 |
conseil et moi ! WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:27 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
Moi j'avais 20 à 30 pages chez eux et now 0 du jour au lendemain !
Sans payer heureusement !
Je ne sais plus si j'ai postulé pour leur annuaire ce qui m'aurait peut etre valu ce regime spécial.
Ah si je leur ai aussi ecrit sur la pertinence en bas des réponses en spécifiant que les premiers faisaient du spamdexing et que leur réponse etait nulle !
Il ne doit pas y avoir de de corrélation malgré tout ! |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:30 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
Sur deux sites : 3.1% et 599% (calcul par rapport au nombre de pages indexées par Google)
Fred |
|
| |
|
 |
rdv WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:50 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
2 pages sur yahoo
81 sur google (92 avt la GD)
mon site fait entre 80 et 90 pages, + un site d'une dizaine de pages et un auter d'une ciquantaine de pages laissés en archives mais avec un lien depuis ma page d'accueil.
(pas payé évidemment) |
|
| |
|
 |
caro WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:52 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
effectivement moi aussi yahoo m'indexe que très peu de pages
je ne comprends d'ailleurs pas les raisons des moteurs qui sont avares sur les indexations ou encore les moteurs payants car pour qu'un moteur soit populaire et qu'il ait des visiteurs qui viennent faire des recherches il faut que ce moteur possède un maxi maximum de pages indexées.
le but d'un moteur est de présenter un maximum de pages afin de donner la plus pertinente, si google avait 500 000 pages et meme si il était le plus pertinent personne ne viendrait le consulter. |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:58 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
Pour moi, sur mon site principal, c'est 100% des pages html et 0% des pages php.
Sur d'autres sites, c'est la page d'index et basta...
J'ai même un site qui figure dans le répertoire Yahoo et qui ne sort pas dans le moteur de recherche...
Il faut sans doute leur laisser le temps de mettre tout cela au point... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 20:13 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
| Remi L. a écrit: |
| Pour moi, sur mon site principal, c'est 100% des pages html et 0% des pages php. |
remarque intéressante. car je me disais : y a peutetre que les bons sites qui vont etre privilégiés eh ben non, y a des tas de sites "merdiques" (n ayont pas peur des mots) qui ont été présent aussitot et en intégralité dans yahoo. effectivement tous en html......
faut attendre....!
a+ |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 21:44 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
| 4,910 pages indexées parmi 5200 pages réelles. Cela inclue des pages php avec plusieurs paramètres. |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 21:49 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
| J'ai encore beaucoup de très vieilles pages indexées par Yahoo... elles datent d'un an facilement, je pense ! |
|
| |
|
 |
sky WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 16:07 Sujet du message: Pourcentage de vos pages indexées sur Yahoo International |
|
|
Je n'ai pas donner de sous et j'ai 1870 pages indexer sur yahoo.com.
Mais, la plupart sont tres tres vieilles ...
Sur .fr ca marche beaucoup mieux. |
|
| |
|
 |
| |
|
|