|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jaggedflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 14:45 Sujet du message: meta données, quelques petits conseil? |
|
|
Bonjours, je souhaite rajouter quelques metadonnées sur mon site, et je me demandais si il vallai mieux faire de nombreuses association de mots, de ce style:
"formation longue, foramation courte, formation diplomante...."
ou si il fallait mieux mettre "formation, longue,, diplomante, courte,..."
est-ce que le premier cas serait considéré comme du spam, même si cela correspond bien au contenu de la page?
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 14:53 Sujet du message: meta données, quelques petits conseil? |
|
|
| Rien de dangereux, tu peut tout mettre mais ne t´attends pas à des miracles car la balise meta keywords n´est quasiment plus prise en compte (voire même plus du tout par google)... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 15:47 Sujet du message: meta données, quelques petits conseil? |
|
|
Merci d'avoir répondu aussi vite
ps: Je sais que les Keywords ne sont quasiment plus pris en compte, mais ça ne mange pas de pain de les utiliser à mon avis  |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 22:56 Sujet du message: meta données, quelques petits conseil? |
|
|
Utilise les tranquillement, ne va pas te faire pénaliser car tu en as trop mis  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 23:08 Sujet du message: meta données, quelques petits conseil? |
|
|
| herveG a écrit: |
| Rien de dangereux, tu peut tout mettre mais ne t´attends pas à des miracles car la balise meta keywords n´est quasiment plus prise en compte (voire même plus du tout par google)... |
Complément :
| gatcweb a écrit: |
| Citation: |
# Webmaster : How about <meta name="keywords">? Worth it? Or just let the search engines get it from the content?
# Google Expert (John Mueller) : : We do not read the keywords meta tag -- but if you want to use it for yourself, feel free to keep them. |
| Citation: |
# Webmaster : A propos des <meta name="keywords">? cela vaut la peine de s'en occuper ? Ou mieux vaut-il laisser les moteurs examiner le contenu de sa page ?
# Expert Google : Nous ne lisons pas les metas keywords. Mais si vous souhaitez les conserver, vous êtes libre de le faire. |
|
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92270.htm#886617 |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 16:01 Sujet du message: meta données, quelques petits conseil? |
|
|
Merci pour toutes ces précisions
| L.Jee a écrit: |
Utilise les tranquillement, ne va pas te faire pénaliser car tu en as trop mis  |
à ce sujet, y a-t-il des règles d'or à respecter (ne jamais plus de X fois tel mot ... )
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 19:08 Sujet du message: meta données, quelques petits conseil? |
|
|
| Dans la balise keywords, je ne pense pas. Par contre, dans le contenu de ta page, la faut pas abuser autant en nombre qu´en densité. |
|
| |
|
 |
| |
|
|