| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:14 Sujet du message: Robot google en permanence sur mon site |
|
|
Depuis que je suis inscris à googleadsense j'ai le gentils bot google 24/24 sur mon site, vu que j'ai à peu pres 5000 pages normal qu'il visite sans s'arreter...
Se que je comprend pas c'est pkoi robostats ne le détécte pas? Moi je le vois via mon panneau d'admin trainé sur mon site, mais robotstats ne me detecte un robot google qu'une fois par jour en gros...
Donc comment ca se fait qu'il le repere pas plus etant donné qu'il est tjs la?
L'architecture de mes pages est la suivante:
Une forum phpBB avec dans le overall_header une iframe d'une page pub.php ou se trouve adsense.
Et le include du robotstats se trouve et dans pub.php et dans le header... |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 14:55 Sujet du message: Re: Robot google en permanence sur mon site |
|
|
| freejeunes a écrit: |
| Depuis que je suis inscris à googleadsense j'ai le gentils bot google 24/24 sur mon site, vu que j'ai à peu pres 5000 pages normal qu'il visite sans s'arreter... |
C'est très certainement le robot AdSense, et pas le GoogleBot (fais une recherche sur le forum)
Fred |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 15:11 Sujet du message: Robot google en permanence sur mon site |
|
|
oui je dis pas le contraire, mais, zon la même ip de départ non?
Parske en fait je voudrais le reperer aussi dans robotstats mais vu qu'ils ont le même début d'ip, je comprend pas pkoi il n'entre pas dans les stats du googlebot...
K'est se qui les différencie et qui fait que robotstats ne detecte pas adsense, et detecte l'autre. Et par conséquent que faire pour ajouter adsense dans mes stats de robotstats ?
Merci |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 16:35 Sujet du message: Robot google en permanence sur mon site |
|
|
oui je dis pas le contraire, mais, zon la même ip de départ non?
Parske en fait je voudrais le reperer aussi dans robotstats mais vu qu'ils ont le même début d'ip, je comprend pas pkoi il n'entre pas dans les stats du googlebot... |
C'est vrai, il devrait être enregistré, à condition que la détection se fasse sur l'IP et pas sur l'User Agent (tu peux vérifier ça dans la gestion des robots de ton espace admin Robotstats).
| K'est se qui les différencie et qui fait que robotstats ne detecte pas adsense, et detecte l'autre. Et par conséquent que faire pour ajouter adsense dans mes stats de robotstats ? |
Ce qui les différencie c'est l'user-agent.
Et pour l'ajouter : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6491.htm
Fred |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 18:29 Sujet du message: Robot google en permanence sur mon site |
|
|
Je suis justement en "detection_ip" sur googlebot, c'est par defaut comme ca...
Donc comment se fait t'il que robostats ne le repère pas? Je dois pas être le seul en plus, et pourtant je garanti qu'il est omniprésent sur mon site, il arrive même à faire ramer le serveur des fois  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|