Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Robot google en permanence sur mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 14:14    Sujet du message: Robot google en permanence sur mon site

Depuis que je suis inscris à googleadsense j'ai le gentils bot google 24/24 sur mon site, vu que j'ai à peu pres 5000 pages normal qu'il visite sans s'arreter...

Se que je comprend pas c'est pkoi robostats ne le détécte pas? Moi je le vois via mon panneau d'admin trainé sur mon site, mais robotstats ne me detecte un robot google qu'une fois par jour en gros...

Donc comment ca se fait qu'il le repere pas plus etant donné qu'il est tjs la?

L'architecture de mes pages est la suivante:

Une forum phpBB avec dans le overall_header une iframe d'une page pub.php ou se trouve adsense.

Et le include du robotstats se trouve et dans pub.php et dans le header...

JeunZ
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 14:55    Sujet du message: Re: Robot google en permanence sur mon site

freejeunes a écrit:
Depuis que je suis inscris à googleadsense j'ai le gentils bot google 24/24 sur mon site, vu que j'ai à peu pres 5000 pages normal qu'il visite sans s'arreter...

C'est très certainement le robot AdSense, et pas le GoogleBot Wink (fais une recherche sur le forum)

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 15:11    Sujet du message: Robot google en permanence sur mon site

oui je dis pas le contraire, mais, zon la même ip de départ non?

Parske en fait je voudrais le reperer aussi dans robotstats mais vu qu'ils ont le même début d'ip, je comprend pas pkoi il n'entre pas dans les stats du googlebot...

K'est se qui les différencie et qui fait que robotstats ne detecte pas adsense, et detecte l'autre. Et par conséquent que faire pour ajouter adsense dans mes stats de robotstats ?

Merci

JeunZ
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 16:35    Sujet du message: Robot google en permanence sur mon site

freejeunes a écrit:
oui je dis pas le contraire, mais, zon la même ip de départ non?
Parske en fait je voudrais le reperer aussi dans robotstats mais vu qu'ils ont le même début d'ip, je comprend pas pkoi il n'entre pas dans les stats du googlebot...

C'est vrai, il devrait être enregistré, à condition que la détection se fasse sur l'IP et pas sur l'User Agent (tu peux vérifier ça dans la gestion des robots de ton espace admin Robotstats).

freejeunes a écrit:
K'est se qui les différencie et qui fait que robotstats ne detecte pas adsense, et detecte l'autre. Et par conséquent que faire pour ajouter adsense dans mes stats de robotstats ?

Ce qui les différencie c'est l'user-agent.
Et pour l'ajouter : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6491.htm

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 18:29    Sujet du message: Robot google en permanence sur mon site

Je suis justement en "detection_ip" sur googlebot, c'est par defaut comme ca...

Donc comment se fait t'il que robostats ne le repère pas? Je dois pas être le seul en plus, et pourtant je garanti qu'il est omniprésent sur mon site, il arrive même à faire ramer le serveur des fois Sad

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort