Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Combien de jours Google tient-il une page en cache ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nicolas92
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 21:20    Sujet du message: Combien de jours Google tient-il une page en cache ?

Bonjour, j'ai un site que j'ai référencé sur Google, on le voit bien, mais sur la page en cache de mon site, on retrouve l'ancienne version de mon site. Y-a-il un moyen de faire réactualisé cette page ?

Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?

Je sais je me pose trop de questions Smile

Je remercie d'avance tout les gens qui pourront répondre à mes questions.
Merci

nicolas92
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 21:30    Sujet du message: Combien de jours Google tient-il une page en cache ?

Bonjour & bienvenue,

En fait tout dépend de la fréquence de visites des bots GG sur le site, qui découle de nombreux paramètres : fréquence de MàJ, PR, BL … etc.
Mais un peu de patience, toujours faire preuve de patience avec Google
Wink

Michel Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 22, 2008 21:34    Sujet du message: Re: Combien de jours Google tiens t-il une page en cache ?

nicolas92 a écrit:
Bonjour, j'ai un site que j'ai référencé sur Google, on le voit bien, mais sur la page en cache de mon site, on retrouve l'ancienne version de mon site. Y-a-il un moyen de faire réactualisé cette page ?

Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?

Je sais je me pose trop de questions Smile

Je remercie d'avance tout les gens qui pourront répondre à mes questions.
Merci

Il faut attendre que Google repasse sur ton site pour qu'il mette à jour son cache. Ca peut prendre un certain temps.

Quant aux liens morts, le mieux est de faire une redirection 301 des pages mortes sur les pages équivalentes.

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2008 11:52    Sujet du message: Re: Combien de jours Google tient-il une page en cache ?

nicolas92 a écrit:
demande à les supprimer dans le GWT, ça prend 24 à 48h max

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort