| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nicolas92 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 21:20 Sujet du message: Combien de jours Google tient-il une page en cache ? |
|
|
Bonjour, j'ai un site que j'ai référencé sur Google, on le voit bien, mais sur la page en cache de mon site, on retrouve l'ancienne version de mon site. Y-a-il un moyen de faire réactualisé cette page ?
Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?
Je sais je me pose trop de questions
Je remercie d'avance tout les gens qui pourront répondre à mes questions.
Merci |
|
| |
|
 |
Michel WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 21:30 Sujet du message: Combien de jours Google tient-il une page en cache ? |
|
|
Bonjour & bienvenue,
En fait tout dépend de la fréquence de visites des bots GG sur le site, qui découle de nombreux paramètres : fréquence de MàJ, PR, BL … etc.
Mais un peu de patience, toujours faire preuve de patience avec Google
 |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2321 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mar Avr 22, 2008 21:34 Sujet du message: Re: Combien de jours Google tiens t-il une page en cache ? |
|
|
| nicolas92 a écrit: |
Bonjour, j'ai un site que j'ai référencé sur Google, on le voit bien, mais sur la page en cache de mon site, on retrouve l'ancienne version de mon site. Y-a-il un moyen de faire réactualisé cette page ?
Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ?
Je sais je me pose trop de questions
Je remercie d'avance tout les gens qui pourront répondre à mes questions.
Merci |
Il faut attendre que Google repasse sur ton site pour qu'il mette à jour son cache. Ca peut prendre un certain temps.
Quant aux liens morts, le mieux est de faire une redirection 301 des pages mortes sur les pages équivalentes. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8805 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 11:52 Sujet du message: Re: Combien de jours Google tient-il une page en cache ? |
|
|
| nicolas92 a écrit: |
| Une autre question, il y a des pages que j'ai supprimé de mon site, mais on peut encore les trouver sur Google grâce a des mots clés. Google efface t-il les liens qui ne marche pas ? si oui sous combien de jours ? |
demande à les supprimer dans le GWT, ça prend 24 à 48h max |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|