|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Drac03 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 13:36 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
ben voila
j'ai crée 50 annuaire comme ça -http://annuaire.6hs.org/ ils sont tous identique
je recherche maintenant un cript sur lequel je pourais ajouter URL de tous mes anuires (50 annuaires)
pour faire référencement automatique gratuit sans lien de retour comme dans exemples
-http://www.refrapide.com/referencement-gratuit.php
si vous pouvez m'aider ca serait gentil |
|
| |
|
 |
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 13:49 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
Rien ne vaut un bon référencement manuel...
Tu as fait 50 annuaires ?!? Tous identiques...
Pourquoi faire ?? Ahh Adsense quand tu nous tiens...
Je ne penses pas que c'est la quantité qui te fera généré plus... En plus des annuaires...
La qualité prime sur la quantité...
Bon courage pour le référencement de tes 50 annuaires identiques  |
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2321 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 13:56 Sujet du message: Re: recherche scripr Referencement automatique annuaire |
|
|
| Drac03 a écrit: |
ben voila
j'ai crée 50 annuaire comme ça http://annuaire.6hs.org/ ils sont tous identique
je recherche maintenant un cript sur lequel je pourais ajouter URL de tous mes anuires (50 annuaires)
pour faire référencement automatique gratuit sans lien de retour comme dans exemples
http://www.refrapide.com/referencement-gratuit.php
si vous pouvez m'aider ca serait gentil |
Si ils sont tous comme le tien ça va pas être de la tarte :
- 0 contenu (y'a un site inscrit, et dans la rubrique charme en+).
- design pas compatible Firefox
- du Adsense dans des pages vides |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 13:57 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
| Ouai c'est a ce demandé qu'est ce qu'il cherche a faire ?!? |
|
| |
|
 |
Drac03 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 14:01 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
Connaissez vous un script de soumission automatique
ce que je demande  |
|
| |
|
 |
Drac03 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 14:08 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
ou gengre Comme Ça !
http://refgratuit.net/
mais ça serais des annuaires sur lequel on pourais choisir les les catégories
ça http://annuaire.6hs.org/ajout.php
mais sera soumis sur 50 annuaires |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 14:19 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
Je ne te conseil pas cette solutions de soumissions automatique à 50, 100, 1000 ou plus.
C'est un risque...
Maintenant pour répondre a ta question, non je n'en connais pas et si j'en rencontre le les fuits rapidos...
Je préfére gérer moi même mon référencement sur des annuaires de qualités dont j'aurai fait le choix avant. |
|
| |
|
 |
Drac03 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 14:47 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
alors,je dois écrire moi meme le script...
"Je préfére gérer moi même mon référencement sur des annuaires de qualités"
quel sont le nuaires de qualités?
moi je connais que l'oncle google j'ai aouter mon site sois disant a plusieur annuaires de qualités mais quad je regrde le provennce des visiteur 85 pour cent viennent de gogle... |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1385 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 14:48 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
| il n'y a pas de contenu. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 15:05 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
De toute façon la plupart de tes visiteurs viendront de GG.
Précision GG est un moteur de recherche et pas un annuaire.
Le référencement c'est le moyen de faire conaitre ton site (dans ton cas tes annuaires). Pour cela il te faut de la popularité et pour avoir de la popularité il faut que tu soit présent dans un maximum d'annuaires.
Une très bonne liste pour commencer est celles d'Itraque et de Compare le Net -->> www.liste-annuaires.com
Les anuaires de qualité sont des annuaires à fort traffic et avec un bon contenu (du contenu, très important).
La liste ci-dessus te permettra de faire ton référencement au fur et a mesure afin d'éviter la sandbox.
A echelle de quelques annuaires par jour dans quelques mois tu sera bien placé (si tes annuaire comporte de contenu bien sur). Un annuaire vide, quoi de plus embettant...
De plus tu peux essayer de faire des echanges de liens avec des sites de même sujet que les tiens.
Par contre le module d'annuaire que tu as choisi pour tes 50 annuaires n'est pas top du point de vue design et facilité pour l'internaute. Penses y...
Il y aussi le fait que tu ai crée 50 annuaires, difficile de les référencer en même temps (pourquoi créer 50 annuaires en même temps ?!?, tu as été trop vite a mon sens...)
Il existe des logiciels qui te permettront de faire ton référencement en semi automatique (recherche sur le forum).
A recherche sur le forum : les balise metas (important pour le référencement).
Voilà j'ai a peu près fait le tour de la question.
Un petit rappel : le référencement c'est du travail, et beaucoup de patience.
A+ |
|
| |
|
 |
Drac03 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 15:30 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
Merci pour le tuyeau
mon souci j'ai acheter un Espace Disque 50 Go dans le but de créér un site site pricipale
et des sites en sous domaine comme par exemple www.sousdomaine.monsite.com
le site principale (www.monsite.com) et bien référencer par gogle par contres tous les sites en sous domaine sont trés mal référencer par google (seulement la page index des site en sous domaine sont référencer pa google)
ça fait maintenant 2 mois edemis mais je vois pas d'amélioration
que me conseillerais vous pour que mes sites en sous domaine sois bien référencer aussi par google? |
|
| |
|
 |
killer_clubbing WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 15:58 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
Salut,
moi je me suis coder un script en php, tu donne l'url d'une page de soumission d'un annuaire freeglobes, sans captcha(malheuresement) et ça te le rempli automatiquement, il reste plus qu'a valider  |
|
| |
|
 |
Drac03 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 16:08 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
killer_clubbing
pourais tu donner un peux plus d'exlication?
moi je jecherche un script ou je pourais ajouter moi meme tous les url de mes annuaiares
replir et valider outomatiquement sur mes 50 annuaires.... |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 16:29 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
Tu devrais completer ta demande, elle n'est pas explicite du tout ...
Pour ce qui est des annuaires inscrit toi le plus possible environ 500 par jour, ça fera du ménage  |
|
| |
|
 |
Drac03 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 16:48 Sujet du message: recherche script Referencement automatique annuaire |
|
|
pourtant c'est clair...si tu ne comprends pas j'en peux rien!
je Recherche un script dans le quel je pourais Ajouter mes annuaires(50 idetique)
soumetre automatiquement en choisisant le cathegaries
genre comme ça http://www.refrapide.com/referencement1000.php
mais gratuit pour que tous le monde puissent soumettre leur site automatiquement sur mes 50 annuaires
Voilà j'espère c'est explicite maintenant...
Dernière édition par Drac03 le Mer Avr 23, 2008 17:15; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|