hx.jonathan WRInaute discret

|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 12:39 Sujet du message: TINYMCE : enregistre pas quand j'utilise ma feuille de style |
|
|
Salut à tous,
J'utilise TINYmce sur mon site. Tout (ou presque) se passe pour la mieux. En effet, quand j'applique un style gras ou italique (en gros les options de mise en forme par défaut), ça marche nickel et l'enregistrement en BDD est aussi impeccable.
Dans mon fichier .js j'ai inclu la référence de ma propre feuille de style, histoire que je puisse en crée des personnels.
Quand j'en utilise un , il m'affiche ce qu'il faut dans l'éditeur mais lorsque je sauvegarde, il n'applique pas mes styles.
Voici le code html qu'il me donne quand je l'applique :
| Code: |
| <p> </p><p> </p><p class="Titre_01">essai </p> |
Voici le code html qu'il me donne quand je clique sur enregsitrer :
| <p> </p><p> </p><p class="\"Titre_01\"">essai</p> |
Quelqu'un aurait-il une idée ???
Je vous mets aussi le code de ma page tiny.js:
tinyMCE.init({
mode : "textareas",
theme : "advanced",
plugins : "inlinepopups,style,layer,table,save,advhr,advimage,advlink,emotions,iespell,insertdatetime,preview,zoom,media,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,visualchars,nonbreaking,xhtmlxtras,imanager,ibrowser",
theme_advanced_buttons1 : "save,newdocument,|,bold,italic,underline,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect",
theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,bullist,numlist,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,code,|,preview,|,forecolor,backcolor",
theme_advanced_buttons3 : "tablecontrols,|,hr,visualaid,|,print,|,ltr,rtl,|,fullscreen,|,imanager,ibrowser",
theme_advanced_toolbar_align : "left",
content_css : "../Own_Styles.css",
height:"400px",
width:"100%",
extended_valid_elements : "a[name|href|target|title|onclick],img[class|src|border=0|alt|title|hspace|vspace|width|height|align|onmouseover|onmouseout|name],hr[class|width|size|noshade],font[face|size|color|style],span[class|align|style]"
}); |
Merci d'avance.
John |
|