| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gawel22 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 14:04 Sujet du message: Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé ! |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis 4mois, j'ai lancé avec de nombreux proches qui travaillent dans le domaine, un blog sur la santé.
Il a atteint en 4mois, la barre des 100 000 visiteurs uniques, un bon début !
1500visites/jours en ce moment.
Je vais communiquer sur cette audience prochainement smile.gif
Pour l'instant le blog fonctionne avec Adsense. Mais depuis ce matin, mes formats d'adsense ont été désactivé à cause d'un article à très forte audience bien positionné sur google, je cite : "nous avons constaté que nous ne pouvons pas diffuser des annonces pertinentes pour les utilisateurs de votre site ou de resultats positifs pour nos annonceurs". En gros, notre régie est trop "nul" pour fournir de la bonne publicité sur votre article.
Mais bon, je suis en cours de dialogue, affaire à suivre...
Selon moi, adsense est bien mais le cpc est beaucoup trop faible.
L'avantage c'est le ciblage vis à vis du contenu.
Je vais lancé prochainement un groupe de blogs influents dans le domaine de la santé, donc je fais appel à votre expérience,
j'ai regardé Netaffiliation, 44 partenaires dans le domaines santé, c'est pas mal.
Sinon je connais un peu promobenef, je ne pense pas que cela soit adapté..
Quand j'ai commencé sur Internet pour gagner de l'argent avec des sites, je me rappel de Kelkoo qui à ses débuts proposait un CPC de 4,50 francs, le rêve E-bazar et aucland étaient aussi des bon fillons!
Exprimez-vous
Edité herveg : je m´exprime pour dire qu'il n´est pas autorisé de mettre des chiffres d´affichages ou de cpc etc.
Enfin, c´est quoi la question ? Est-ce qu´on connait des régies qui rapportent plus que google ? je pense qu´il y a déja pas mal de sujet la dessus.
Je ne savais pas pour les chiffres d'affichages, CPC, etc. La juridiction est présente ici
Ma question est une question peu banal, j'ai trouvé aucun sujet là dessus sur le net, des témoignages, des avis pour monétiser un blog sur la SANTE. Je cherche des régies adaptées au domaine santé.
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1301 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Mer Avr 23, 2008 20:24 Sujet du message: Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé ! |
|
|
| Ils ont désactivé les adsenses sans fermer ton compte ? |
|
| |
|
 |
gawel22 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 9:56 Sujet du message: Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé ! |
|
|
Oui heureusement!
Google nous doit encore beaucoup d'argent!  |
|
| |
|
 |
Jaylou WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 10:21 Sujet du message: Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé ! |
|
|
Je travaille actuellement sur quelques sites ds le domaine pharmaceutique pour des labos.
Si tu peux me communiquer l'adresse de ton blog (et me tenir au courant au sujet de ton réseau) je pourrai te faire suivre quelques buzz intéressants pour tes articles.
A + |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :