Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PR 1 classé avant PR 2 ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bipeurs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 17:12    Sujet du message: PR 1 classé avant PR 2 ?

Bonjour,

Je possède plusieurs pages ayant un PPR 2, et j'ai remarquer qu'elles sortent après des pages ayant un PR 1, même en tapant comme mot clef le titre de ma page (alors que le titre de la page en PR 1 est différent !). D'ou cela peut venir ? J'ai une trop grande densité de mot-clef (j'dois avoir 5 fois le mot dans le texte de page + une fois dans le titre + dans les metas) ?

Merci:-)

bipeurs Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 17:17    Sujet du message: PR 1 classé avant PR 2 ?

Bonjour,
Le phénomène est fréquent. Le PR est loin d'être le seul facteur de classement. Il n'est même pas le plus important...

anguenot.com Visiter le site web du posteur
bipeurs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 17:23    Sujet du message: PR 1 classé avant PR 2 ?

oui mais avec en titre de page le mot clef précis + 5 occurences du mot-clef dans le texte de page c'est étonnant non ?

Quels autres critères peuvent me faire baissés ? (a part l'occurence des mot-clefs, le titre de page, les balises meta ...)

Merci.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 17:42    Sujet du message: PR 1 classé avant PR 2 ?

bipeurs a écrit:
oui mais avec en titre de page le mot clef précis + 5 occurences du mot-clef dans le texte de page c'est étonnant non ?

justement, ca devenait trop facile la.. Donc pour passer devant toi, il suffirait que j'ai 6 occurences de mot clé ?

bipeurs a écrit:
Quels autres critères peuvent me faire baissés ? (a part l'occurence des mot-clefs, le titre de page, les balises meta ...)
Merci.

doit y en avoir 144 autres de critères.. une petite recherche sru le forum ?

mahefarivony Visiter le site web du posteur
bipeurs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 22, 2004 18:25    Sujet du message: PR 1 classé avant PR 2 ?

oui je sais bien qu'il y en a beaucoup mais bon voila quoi ...

Vous pensez que je peux être pénaliser à cause d'un trop grand nbr d'occurences de mot clef ?

Merci.

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort