Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2008 23:27    Sujet du message: Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

Bonjour à tous!

Je viens de terminer le dév de mon nouveau site:
http://www.bestofslow.com

En quelques mots, il s'agit d'un hit parade dédié au slow 100% fait par les internautes:
>> Vous pouvez découvrir et écouter les meilleurs slows,
>> Ajouter vos slows préférés,
>> et voter pour le best of slow!

Qu'en pensez vous?

Dernière édition par bradeux le Mer Avr 23, 2008 23:57; édité 1 fois

bradeux Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2008 23:41    Sujet du message: Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

Ca me fait toujours doucement rigoler quand je vois des mentions de copyrights sur ce genre de sites....

Conditions d'utilisation de Deezer :
"Ce service ne permet l'écoute des Enregistrements que dans le cadre du cercle de famille de sorte que toute utilisation du Site en vue de la communication au public hors du cercles de famille des Enregistrements est expressément interdite."

a fonctionnalité « Lecteur déporté» consiste en un lecteur de fichiers musicaux dont la SOCIETE est titulaire des droits d'exploitation et qui, hébergé sur les serveurs de la SOCIETE, est destiné à être intégré exclusivement sur les pages Internet personnelles à destination non commerciale (blog, pages personnelles du Membre sur des sites dits « communautaires » etc.)

Le Membre s'engage à n'utiliser le LECTEUR DEPORTE qu'à partir de pages personnelles éditées par ses soins exclusivement et s'interdit de se livrer à une quelque exploitation commerciale que ce soit du Lecteur déporté.

Le Membre s'engage à informer par tous moyens les personnes qui souhaiteraient utiliser le Lecteur déporté à partir de ses pages personnelles de ses conditions d'utilisation et notamment de ce que l'activité d'écoute des Enregistrements reproduits par le Lecteur Déporté reste limitée à une utilisation strictement privée dans le cadre du cercle de famille au sens des dispositions de l'article L. 122-5 1° du Code de la Propriété Intellectuelle

Sinon, très joli

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2008 23:48    Sujet du message: Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

Marie-Aude a écrit:
Ca me fait toujours doucement rigoler quand je vois des mentions de copyrights sur ce genre de sites....

Conditions d'utilisation de Deezer :
"Ce service ne permet l'écoute des Enregistrements que dans le cadre du cercle de famille de sorte que toute utilisation du Site en vue de la communication au public hors du cercles de famille des Enregistrements est expressément interdite."

a fonctionnalité « Lecteur déporté» consiste en un lecteur de fichiers musicaux dont la SOCIETE est titulaire des droits d'exploitation et qui, hébergé sur les serveurs de la SOCIETE, est destiné à être intégré exclusivement sur les pages Internet personnelles à destination non commerciale (blog, pages personnelles du Membre sur des sites dits « communautaires » etc.)

Le Membre s'engage à n'utiliser le LECTEUR DEPORTE qu'à partir de pages personnelles éditées par ses soins exclusivement et s'interdit de se livrer à une quelque exploitation commerciale que ce soit du Lecteur déporté.

Le Membre s'engage à informer par tous moyens les personnes qui souhaiteraient utiliser le Lecteur déporté à partir de ses pages personnelles de ses conditions d'utilisation et notamment de ce que l'activité d'écoute des Enregistrements reproduits par le Lecteur Déporté reste limitée à une utilisation strictement privée dans le cadre du cercle de famille au sens des dispositions de l'article L. 122-5 1° du Code de la Propriété Intellectuelle

Sinon, très joli

Merci pour ces précisions, je n'ai pas fait gaffe à ces mentions, je vais creuser.
Id pour le copyright que j'ai viré (tu as raison, il n'y a pas d'intérêt ici)

SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 23, 2008 23:52    Sujet du message: Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

Salut,

Ca foire déjà : j'ai cherché "Killing in the Name of" de "Rage Against The Machine" afin de voter pour mon slow préféré mais je n'ai pas trouvé ...

Laughing Arrow

SuperCureuil
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 0:44    Sujet du message: Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

Sympa comme idée, sympa comme site Wink

Je viens d'ajouter http://www.bestofslow.com/Chris-isaak/Wicked-game.html

http://www.deezer.com/track/9139

D'ailleurs, un lien vers Deezer pour chacun des slows serait le pied non ?

bertimus Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 1:11    Sujet du message: Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

Héhé, première chanson du top, première rencontre avec ma copine.
2ème chanson du top, premier baisé Smile

Sinon, on peut considérer le site comme étant un site personnel puisqu'à première vue, je n'ai pas vu de publicité. Donc ça rentrerai dans les conditions de Deezer. Sinon, il faudra se contenter d'un lien (pas trop gênant d'ailleurs).

L'idée est sympa en tout cas.

tonguide Visiter le site web du posteur
Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 6:39    Sujet du message: Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

Le Best Of Slow en image... a la grippe. Ca sort du cadre lors des transitions sous firefox, sinon zoli.

Quand je clique sur [fermer] une fois que les paroles sont affiché est qu'en même temps, la vidéo est déja en cours, celle ci se ferme et la page reload.
Bonne continuation.

PS: Si Deezer ferme, ne serais tu pas dans le pétrin par hasard? Proposer un service par un service...c'est risqué

Hoho
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 9:24    Sujet du message: Best of slow: hit parade slow fait par les internautes

@bertimus: oui j'ai bien ajouté la fonction deezer, mais pas de webservice je dois donc repasser à la main derrière Rolling Eyes

@tonguide: effectivement il n'y a pas de pub, pour le moment en tout cas, mais si ça devenais gênant je ferai un lien d'accès direct au service.

@hoho: oups merci pour ces bug sous firefox, je vais essayer de régler ça.

Et par rapport à deezer, cela reste une option pour écouter et se faire une opinion facilement sur le slow. Ca n'est pas l'atout principal sur lequel je communique. Ceci dit, si ils ferment, ça serait dommage Wink mais heureusement, j'ai encore daylimotion !

En tout merci à tous pour vos encouragements!

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort