|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
StrawHat Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 8:23 Sujet du message: Je n’ai toujours pas été payé |
|
|
| Je n’ai toujours pas été payé alors que j’ai fait en sorte de l’être le 21 Mars. Peut t'on contacter Google pour leur faire part du problème? Si oui, a quelle adresse? |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1749 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 8:29 Sujet du message: Je n’ai toujours pas été payé |
|
|
Peut etre attendre quelques jours avant de les appeler.
C'est en cheque ou virement? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12720 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 8:58 Sujet du message: Je n’ai toujours pas été payé |
|
|
Si tu as débloqué les paiements le 21 mars, et que en date du 31 mars tu avais un solde disponible de plus de 100$, tu es éligible pour la session de paiement de la fin avril (celle qui est en cours).
Ton paiement te sera confirmé d'ici au 30 avril (dans ton compte AdSense), et tu percevras l'argent ou le chèque dans les délais raisonnables à considérer en fonction du mode de paiement (TEF, chèque, chèque sécurisé). |
|
| |
|
 |
StrawHat Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 9:28 Sujet du message: Je n’ai toujours pas été payé |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Si tu as débloqué les paiements le 21 mars, et que en date du 31 mars tu avais un solde disponible de plus de 100$, tu es éligible pour la session de paiement de la fin avril (celle qui est en cours).
Ton paiement te sera confirmé d'ici au 30 avril (dans ton compte AdSense), et tu percevras l'argent ou le chèque dans les délais raisonnables à considérer en fonction du mode de paiement (TEF, chèque, chèque sécurisé). |
Merci encore ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|