|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 19:20 Sujet du message: adsense dans PHPBB Mission Impossble ?? |
|
|
Coucou
Dites moi ça fait 2 week end qui sautent parce que j'essaie d'intégrer le script adsense dans phpBB ? mon site a été accepté et je diffuse depuis 2 mois de la pub sur mon site normal.
Pour le forum phpBB j'ai essayé d'insérer le script dans le header.php mais sans succés ya rien qui se met !!!! Alors comment je dois faire ? pourtant Olivier a parfaitement réussi l'intégration !
Serait je ignorant ? Vites sortez moi de celle ci répondez moi !!!! |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 19:58 Sujet du message: adsense dans PHPBB Mission Impossble ?? |
|
|
| Il faut la mettre dans les templates, les fichiers en .tpl : overallhearder, footer, ou index etc ... |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 20:06 Sujet du message: adsense dans PHPBB Mission Impossble ?? |
|
|
Regarde le code source :
forumdesjoueurs.com
forumpactole.net |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 20:06 Sujet du message: adsense dans PHPBB Mission Impossble ?? |
|
|
| Je comprend pas j'avais essayer de le mettre juste dans overallheader.php et rien ne s'affichait !!! c'est normal docteur ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 20:08 Sujet du message: adsense dans PHPBB Mission Impossble ?? |
|
|
Si tu as installé un template, il faut modifier ton header dans le bon répertoire !  |
|
| |
|
 |
textalyser WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 23:52 Sujet du message: adsense dans PHPBB Mission Impossble ?? |
|
|
| dans le repertoire de ta langue, penses y. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 1:17 Sujet du message: adsense dans PHPBB Mission Impossble ?? |
|
|
Il n'y a pas dans ce cas la, notion de langue...
/templates/subRed/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|