Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

easy_zik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 10:33    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Face à la monté du dollar qui ne semble pas prète de s'arreter, je souhaiterais étudier la possibuilité d'ouvrir un compte bancaire au EU pour pouvoir acheter directement des produits en $ sur internet. (Les prix sont plus intéressants....)

Quels sont ceux qui l'on déja fait ? Quelle conditions faut-il remplir , Quelle banque avez-vous choisi ?
Et pensez-vous que l'opération soit au bout du compte vraiment rentable ?

Merci d'avance pour vos éclaircicements
(j'ai essayé d'effectuer une recherche dans les forums mais je n'ai rien trouvé de "frais" sur le sujet...)

easy_zik Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 10:42    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Et pourquoi pas un compte en $ en france tout simplement ?

Zecat Visiter le site web du posteur
easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 10:54    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Tu n as pas besoin d ouvrir un compte aux USA.
J'achete depuis des années des produits à l étranger en dollars... grace à un compte PAYPAL associé à ma carte bancaire francaise. C'est gratuit pour l acheteur.

easyzz Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 10:56    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Je me suis renseigné auprès de Bank of America, l'infâme banque du non moins immonde Rockefeller, pour un compte professionnel et il me fallait préalablement créer une boite aux Etats-Unis. Et ils n'envoient pas la carte bleue à l'extérieur des EU.

Donc ce n'est que partie remise, même si ce n'est pas de gaité de coeur. Mais nécessité fait loi.

Meeuuuhhh
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 10:57    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

easyzz a écrit:
J'achete depuis des années des produits à l étranger en dollars... grace à un compte PAYPAL associé à ma carte bancaire francaise. C'est gratuit pour l acheteur.

Honnêtement avec les frais de port et tout le tralala ça vaut quand même le coup ?

Meeuuuhhh
maximethomas
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 10:58    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Zecat a écrit:

+1 Wink

maximethomas Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 11:11    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Meeuuuhhh a écrit:
easyzz a écrit:

Honnêtement avec les frais de port et tout le tralala ça vaut quand même le coup ?

Oui même avec les frais de port et les frais de douane au taux actuel du dollar.
Je viens de m'offrir un 100-400mm Canon avec plusieurs centaines d'euro d'économie à la clé.

Il faut savoir que les distributeurs en France ne répercutent absolument pas les taux de change favorables aux consommateurs. Nous nous faisons escroquer tranquillement tous les jours.

bee_human Visiter le site web du posteur
easy_zik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 11:30    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Zecat a écrit:
Je n'y avais pas pensé... Toutes les banque le propose ? Et dans ce cas là on ne paye pas de commission quand on achète un truc en dollar à l'étranger ?

Pour la solution PAYPAL, il y a je supose un taux de conversion qui ne doit pas être super avantageux, si ?

Frère_H
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 11:50    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

bee_human a écrit:

Oui même avec les frais de port et les frais de douane au taux actuel du dollar.
Je viens de m'offrir un 100-400mm Canon avec plusieurs centaines d'euro d'économie à la clé.
Il faut savoir que les distributeurs en France ne répercutent absolument pas les taux de change favorables aux consommateurs. Nous nous faisons escroquer tranquillement tous les jours.

Tu peux nous faire profiter des adresses des sites où tu fais ces bonnes affaires stp bee_human. merci

Frère_H
easyzz
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 12:18    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

En fait Meuuhhh, je paye aux USA mon hébergeur... et j'achète surtout sur ebay des produits que je ne trouve pas en France...
Les frais de change restent encore très avantageux.......

easyzz Visiter le site web du posteur
Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 12:45    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

J'ai pas de mal à vous croire mais que faire si on doit faire jouer le SAV.

Par exemple j'achète mon pc portable par correspondance chez un marchand US, il a un bug... Faut le renvoyer là haut... C'est chaud non ?

Meeuuuhhh
Francois13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 13:47    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

bee_human a écrit:

Nous ne nous faisons pas escroquer. Dans une économie libérale, s'il ne s'agit pas de biens de première nécessité, l'acheteur paie le prix qu'il est prêt à payer. Le vendeur ajuste son prix à la valeur qui maximise son bénéfice. S'il arrive à faire une jolie marge, il devient riche. S'il n'y arrive pas, il cherche à vendre autre chose.

Le prix de vente est une donnée venant du marché et non de la somme des charges et d'un bénéfice fixé à l'avance.

Dernière édition par Francois13 le Jeu Avr 24, 2008 14:14; édité 1 fois

Francois13 Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 14:01    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Un compte aux usa, il y a aussi des chances de voir débouler
le fisc us Wink

un compte en dollar dans votre banque c'est possible
y a qu'a demander

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
easy_zik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 24, 2008 15:09    Sujet du message: Ouvrir un compte bancaire aux états unis

Thierry Bugs a écrit:
un compte en dollar dans votre banque c'est possible
y a qu'a demander
Je vais me renseigner.

Sinon pour ceux qui ont déja testé, il faut demander une nouvelle carte visa aussi ? car on ne peut payer que par carte sur internet.

A ce moment là, le système paypal est peut-être interessant. (A condition d'acheter sur un site qui l'utilise)

De plus quand on achete qqch il faut faire attention aux spécificités régionales, comme les prises de courant qui peuvent être différentes en France et au Etats-Unis...

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort