| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
casier Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 12:47 Sujet du message: Imap Gmail et thunderbird : marre de ce bug ! |
|
|
Bonjour,
j'utilise thunderbird pour lire mon courrier gmail en IMAP : ça fonctionne bien, très bien jusqu'à y'a quelques temps même...
Depuis toujours, j'ai constaté que parfois, thunderbird me redemandait de rentrer le mot de passe pour IMAP de temps en temps (malgré que je coche évidemment "retenir"...), pas souvent mais assez pour énerver, et parfois il l'oubliais carrément...
Depuis une semaine, c'est de plus en plus fréquent, et depuis deux jours c'est carrément tellement insupportable que je l'ai viré de thunderbird, c'était carrément toutes les 10 minutes qu'il me demandait le mdp (qui est correct bien sur, il vérifie le courrier toutes les minutes et le recevait bien), j'en peux plus !
D'autres ont-ils rencontrés ce problème ?
Merci ! |
|
| |
|
 |
quid Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 16:44 Sujet du message: Imap Gmail et thunderbird : marre de ce bug ! |
|
|
| Ca ne t'aidera pas mais pas de problème pour moi ....... |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2127 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 17:41 Sujet du message: Imap Gmail et thunderbird : marre de ce bug ! |
|
|
Oui ca arrive, mais ca viens pas de thunderbird, c'est Gmail qui deconne de tps en tps, approximativement 2 a 3 X / mois.
Ca ne me gène pas plus que ca, l'Imap est tellement indispensable qd plusieurs postes... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|