| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lilaalima Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 13:09 Sujet du message: Mon site : Répertoire de sites éducatifs pour tous |
|
|
Je vous le faire mieux connaitre via ce forum. Il comporte des liens éducatifs gratuits, des lectures gratuites,...
Je souhaiterai aussi le faire reconnaitre par le dico du net mais on m'a redirigé sur ce forum donc j'espère que je ne me trompe pas.
http://www.e-monsite.com/etude-savoir
Voici mon site. Bonne visite à tous et à toutes.  |
|
| |
|
 |
wrodka WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 13:13 Sujet du message: Mon site : Répertoire de sites éducatifs pour tous |
|
|
| Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne partie du forum. |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3492 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 13:26 Sujet du message: Mon site : Répertoire de sites éducatifs pour tous |
|
|
Pour le dico du net il suffit de s'inscrire.
Pour le faire connaitre il y a un forum qui s'appelle "Présentez vos sites", mais ce n'est peut être pas la peine de faire un troisième post.
Généralement ça se fait plus sur le thème "bonjour, je suis un tel, je fais ci, je fais ça et voilà mon site" quand on est nouveau sur un forum |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1773 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 13:51 Sujet du message: Mon site : Répertoire de sites éducatifs pour tous |
|
|
En plus doublon de post:
-http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_92424.htm |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 13:58 Sujet du message: Mon site : Répertoire de sites éducatifs pour tous |
|
|
| On va aranger tout ca... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|