|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
TheBart Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 19:42 Sujet du message: Pb pour trouver le checksum |
|
|
Je n'arrive pas a récupérer le checksum. Une fois la recherche effectuée a partir de la barre, je n'ai pas de fichier search? ... dans les fichiers temporaires.
Je ne comprends pas.
Merci. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Mar 22, 2004 20:07 Sujet du message: Pb pour trouver le checksum |
|
|
| il n'y a pas de recherche à faire, il faut juste aller visiter l'URL en question |
|
| |
|
 |
TheBart Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 13:33 Sujet du message: Pb pour trouver le checksum |
|
|
| ok. j'ai bien installé la barre en choisissant fonctions avancées. Ensuite je visite la page dont je souhaite connaitre le checksum. Je vais dans le fichiers temporaires mais je n'ai pas de fichier ?search... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mar 23, 2004 21:16 Sujet du message: Pb pour trouver le checksum |
|
|
peut-être que tu n'as pas laissé Windows afficher tous les fichiers, le répertoire des fichiers Internet temporaires est un répertoire un peu spécial
tu as bien vu le PR sur la barre d'outils ? |
|
| |
|
 |
TheBart Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 12:45 Sujet du message: Pb pour trouver le checksum |
|
|
| ok, c bon j'ai réussi a récupérer le checksum de mes pages. Maintenant quand je le met dans mon compte WRI, il m'affiche erreur pour le page rank. |
|
| |
|
 |
TheBart Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 24, 2004 12:47 Sujet du message: Pb pour trouver le checksum |
|
|
autant pour moi, aujourd'hui ca marche ! il doit y avoir un certain de mise a jour.
un bon PR c koi ? la g 2. |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
| |