| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 16:28 Sujet du message: Cibler mes annonces sur un site precis ? |
|
|
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment proceder pour diffuser en exclusivité mes campagnes d'annonces adwords sur un site bien précis...
je sais que c'était possible auparavant, mais impossible de trouver reponse a ma question
Merci de l'aide |
|
| |
|
 |
nza2k WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 17:54 Sujet du message: Cibler mes annonces sur un site precis ? |
|
|
Je crois qu'il y a effectivement des possibilités qui s'en rapprochent. Avec du "site targeting".
Je pense que ça se paramètre au moment où tu crées ta campagne.
Mais je ne sais pas si tu cibles un site en particulier, ou des catégories de sites. De même, je ne sais pas si c'est du CPC ou du CPM ? |
|
| |
|
 |
beber24 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 155 Localisation: Segonzac (au fond du Perigord)
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 18:18 Sujet du message: Cibler mes annonces sur un site precis ? |
|
|
| Ben c'est toujours possible au CPM uniquement je crois. C'est l'Outil de ciblage par emplacements. Après tu choissis par thématique, site etc... |
|
| |
|
 |
alertes-immo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 4:21 Sujet du message: Cibler mes annonces sur un site precis ? |
|
|
Oui, c'est possible et ca marche au CPC.
Dans Adwords, il faut suivre le lien Creer une campagne --> "ciblé par emplacements". |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 8:13 Sujet du message: Cibler mes annonces sur un site precis ? |
|
|
Mais c'est génial.
Je ne savais pas que l'on pouvait faire cela.
Au moins pas de perte. |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 0:08 Sujet du message: Cibler mes annonces sur un site precis ? |
|
|
| Oui, maintenant, c'est possible au CPM + au CPC |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|