|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
graphilab Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 19:17 Sujet du message: Mettre en veille un site temporairement sans perte et fracas |
|
|
Hello,
J'ai un client qui me demande de mettre fermer son site temporairement ( une 10 aine de jours ) pour x raison..
Le probleme est que le site est très bien référencé sur son activité..
C'est un truc que je n'ai pas l'habitude de faire dont ma question:
Que puis-je faire pour ne pas tout foutre en l'air ? est il possible de suspendre l'indexation momentanément ? mettre en veille googlebot ?
Merci  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1447 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 20:21 Sujet du message: Mettre en veille un site temporairement sans perte et fracas |
|
|
| Une fois j'ai bloqué l'accès à mon site 5 jours avec .htaccess, bah j'ai morflé. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 21:03 Sujet du message: Mettre en veille un site temporairement sans perte et fracas |
|
|
| Merci Madrileño ! |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 21:08 Sujet du message: Mettre en veille un site temporairement sans perte et fracas |
|
|
| Meeuuuhhh a écrit: |
| Une fois j'ai bloqué l'accès à mon site 5 jours avec .htaccess, bah j'ai morflé. |
Et ensuite le site a récupéré rapidement les places ?
Quelle était le code mis en place pendant la maintenance ?
Peut-être que cette information peut aider certaines personnes du forum. |
|
| |
|
 |
|
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1447 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Jeu Avr 24, 2008 21:56 Sujet du message: Mettre en veille un site temporairement sans perte et fracas |
|
|
| Madrileño a écrit: |
| Meeuuuhhh a écrit: |
Et ensuite le site a récupéré rapidement les places ?
Quelle était le code mis en place pendant la maintenance ?
Peut-être que cette information peut aider certaines personnes du forum. |
Ca a pris plus d'un mois si je me souviens bien. Y'avait rien, juste une authentification apache. |
|
| |
|
 |
| |
|
|