Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Trackmania Nations Forever

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 25, 2008 0:10    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Pour ceux qui jouent online, il existe depuis peu la dernière version de Trackmania Nations qui s'intitule :
Trackmania Nations Forever (TMN-F souvent utilisé sur les forums).

Ce jeu est gratuit, enfin un environnement le stadium :
http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=nations
http://www.clubic.com/actualite-136048-modems-trackmania-nations-forever-dispo.h...

Vous pouvez voir les photos sur les liens et le télécharger.

Il existe la version Trackmania United Forever pour ceux qui veulent acheter le jeu et avoir accès aux 7 environnements différents :
* Speed (Original)
* Alpine (Original)
* Rally (Original)
* Island (Sunrise)
* Coast (Sunrise)
* Bay (Sunrise)
* Stadium (Nations)

Information trouvée pour les environnements sur :
http://fr.tm-wiki.org/wiki/Environnements

Pour ceux qui veulent créer des maps voici un tutoriel :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4435-0-trackmania-nations-creez-vos-circuits.ht... Mr. Green

Des joueurs sur Webrankinfo ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 25, 2008 0:41    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Quand j'ai un peu le temps, oui...
Je suis sur linux et nadeo a eu la bonté d'enlever la protection starforce pour Trackmania forever, ce qui fait qu'il s'installe aisément avec wine. Une petite bidouille pour le son et tour est joué... Vraiment un très bon jeu de course ! Very Happy
En passant j'ai trakmania united d'installer aussi ! Very Happy

david96 Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 25, 2008 0:47    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

C'est cool, j'avais oublié de préciser. Mr. Green

Pour d'autres informations :
http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/lunettes-3D-trackmania-forever-magazine-sou...

On note aussi l'ajout de la 3D pour ceux qui veulent. Mr. Green

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 25, 2008 1:08    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Ha oui avec les lunettes 3D... Pas essayé encore ! ça doit être sympa, mais bon déjà que mes proches me voient toujours de dos... Si en plus je me retourne avec les lunette [Bleu/Rouge]... Ils vont penser que là c'est bon... Je suis devenu complètement cinglé ! Laughing

david96 Visiter le site web du posteur
Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 25, 2008 6:58    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Je manquerais pas de testé ! Razz

Merci pour ces infos !

Sebda Visiter le site web du posteur
L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 25, 2008 7:51    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Très bon jeu, d'ailleurs madri j'attends l'affrontement Laughing

Dernière édition par L.Jee le Ven Avr 25, 2008 20:37; édité 1 fois

L.Jee Visiter le site web du posteur
zeperfs
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 25, 2008 19:24    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

J'avais eu une période légèrement accro sur le premier TMN, je m'y suis remis sur celui-ci mais avec plus de modération (pas de nuit blanche Laughing ) et il est toujours aussi sympa, prenant, énervant, ...

Même pseudo qu'ici si jamais d'autres jouent Wink

zeperfs Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 25, 2008 21:06    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Pour information les anciens comptes de Trackmania Nation ne sont plus valables :
TMU => OK pour TMN-F et TMU-F
TMN => Créer un nouveau compte pour les "Forever".

Les anciens serveurs ont l'air encore en marche pour TMN mais il est conseillé de télécharger et de jouer à TMN-F ou TMU-F avant le changement à "Forever" des anciens serveurs. Wink

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 13:15    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Aller j'essaie aussi, j'ai le même pseudo qu'ici Wink

olivier3249 Visiter le site web du posteur
rsca-zone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 13:26    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Pareil, les WRI qui télécharge le jeu hésité pas à m'ajouté.

On se fera une petite compétition spéciale WRI lol Wink

Par contre j'ai joué sur des circuits hier je comprenais même pas par ou fallait aller tellement il y avait de possibilités. Quand je pensais être sur le bon chemin je voyais des voitures venir a contre sens. SmileSmile

rsca-zone Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 13:55    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Et mince pendant le début de l'installation il me demande de montrer le précédent répertoire d'installation de tm United??

rsca-zone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 16:14    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

olivier3249 a écrit:
Et mince pendant le début de l'installation il me demande de montrer le précédent répertoire d'installation de tm United??

Ton problème est résolu maintenant non ? Vu que j'ai reçu une requête d'ami de ta part.

olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 16:16    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

rsca-zone a écrit:
olivier3249 a écrit:

Ton problème est résolu maintenant non ? Vu que j'ai reçu une requête d'ami de ta part.

Euh ce n'est pas moi... puisque je n'ai pas résolu mon problème. Donc si cette personne te dit des conneries, n'oublie pas que ce n'est pas moi! Wink
Je verrai ce problème plus tard....Smile

rsca-zone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 16:34    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Oki j'espère que ca ira pour ce soir, quand madri repassera sur le forum il pourra surement t'aidé.

D'aileurs petite question à madri : faut payer pour avoir une voiture a la place d'une formule 1 ? J'ai vu deux trois types avec une caisse personnalisée.

J'en ai même vu un avec le blason du standard sur le capot Twisted Evil Twisted Evil

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 26, 2008 16:45    Sujet du message: Trackmania Nations Forever

Il faut télécharger Trackmania Nation Forever :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11300-0-trackmania-nations-forever.html

Peut-être avez-vous télécharger Trackmania United Forever.
Sinon ignorer ou continuer (screenshot si vous continuez avec le même problème pour voir, cela fait un bon moment que l'installation a été faite par ici).

Pour les voitures vous pouvez en trouver sur : http://www.trackmania-carpark.com/
Les instructions : http://www.trackmania-carpark.com/tutorial.php
Il y a aussi le navigateur spécial dans le jeu il faut cliquer sur l'explorateur dans le menu principal, les voitures coûtent des Coppers.

Elles ne sont pas visibles pour les autres utilisateurs si vous n'avez pas la version payante : Trackmania United (ou TMU Forever).

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autre sujet de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort