|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 0:41 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
Quand j'ai un peu le temps, oui...
Je suis sur linux et nadeo a eu la bonté d'enlever la protection starforce pour Trackmania forever, ce qui fait qu'il s'installe aisément avec wine. Une petite bidouille pour le son et tour est joué... Vraiment un très bon jeu de course !
En passant j'ai trakmania united d'installer aussi !  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 1:08 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
Ha oui avec les lunettes 3D... Pas essayé encore ! ça doit être sympa, mais bon déjà que mes proches me voient toujours de dos... Si en plus je me retourne avec les lunette [Bleu/Rouge]... Ils vont penser que là c'est bon... Je suis devenu complètement cinglé !  |
|
| |
|
 |
Sebda WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 122 Localisation: Pin (Chiny) Belgique.
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 6:58 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
Je manquerais pas de testé !
Merci pour ces infos ! |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 7:51 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
Très bon jeu, d'ailleurs madri j'attends l'affrontement 
Dernière édition par L.Jee le Ven Avr 25, 2008 20:37; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
zeperfs Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 19:24 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
J'avais eu une période légèrement accro sur le premier TMN, je m'y suis remis sur celui-ci mais avec plus de modération (pas de nuit blanche ) et il est toujours aussi sympa, prenant, énervant, ...
Même pseudo qu'ici si jamais d'autres jouent  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:06 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
Pour information les anciens comptes de Trackmania Nation ne sont plus valables :
TMU => OK pour TMN-F et TMU-F
TMN => Créer un nouveau compte pour les "Forever".
Les anciens serveurs ont l'air encore en marche pour TMN mais il est conseillé de télécharger et de jouer à TMN-F ou TMU-F avant le changement à "Forever" des anciens serveurs.  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 883 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 13:15 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
Aller j'essaie aussi, j'ai le même pseudo qu'ici  |
|
| |
|
 |
rsca-zone WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 13:26 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
Pareil, les WRI qui télécharge le jeu hésité pas à m'ajouté.
On se fera une petite compétition spéciale WRI lol
Par contre j'ai joué sur des circuits hier je comprenais même pas par ou fallait aller tellement il y avait de possibilités. Quand je pensais être sur le bon chemin je voyais des voitures venir a contre sens.   |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 13:55 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
| Et mince pendant le début de l'installation il me demande de montrer le précédent répertoire d'installation de tm United?? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 16:14 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
| Et mince pendant le début de l'installation il me demande de montrer le précédent répertoire d'installation de tm United?? |
Ton problème est résolu maintenant non ? Vu que j'ai reçu une requête d'ami de ta part. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 16:16 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
| rsca-zone a écrit: |
| olivier3249 a écrit: |
Ton problème est résolu maintenant non ? Vu que j'ai reçu une requête d'ami de ta part. |
Euh ce n'est pas moi... puisque je n'ai pas résolu mon problème. Donc si cette personne te dit des conneries, n'oublie pas que ce n'est pas moi!
Je verrai ce problème plus tard.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 16:34 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
Oki j'espère que ca ira pour ce soir, quand madri repassera sur le forum il pourra surement t'aidé.
D'aileurs petite question à madri : faut payer pour avoir une voiture a la place d'une formule 1 ? J'ai vu deux trois types avec une caisse personnalisée.
J'en ai même vu un avec le blason du standard sur le capot  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Mar Aoû 26, 2008 16:45 Sujet du message: Trackmania Nations Forever |
|
|
Il faut télécharger Trackmania Nation Forever :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11300-0-trackmania-nations-forever.html
Peut-être avez-vous télécharger Trackmania United Forever.
Sinon ignorer ou continuer (screenshot si vous continuez avec le même problème pour voir, cela fait un bon moment que l'installation a été faite par ici).
Pour les voitures vous pouvez en trouver sur : http://www.trackmania-carpark.com/
Les instructions : http://www.trackmania-carpark.com/tutorial.php
Il y a aussi le navigateur spécial dans le jeu il faut cliquer sur l'explorateur dans le menu principal, les voitures coûtent des Coppers.
Elles ne sont pas visibles pour les autres utilisateurs si vous n'avez pas la version payante : Trackmania United (ou TMU Forever). |
|
| |
|
 |
| |
|
|