|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
david11 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:01 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
BONJOUR,
j'ai recu un email de la part de google adsense m'indiquant que mon site à été désactivé (droit d'auteurs...) mais votre compte reste actif et vous pouvez mettre votre code adsense sur un autre site qui vous appartient.
Dans ce cas est ce que je vais recevoir mes gains du mois de Mars et le motié d'Avril?
NB: j'ai paiement en cours (gains de Mars) |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:06 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
Est-ce que dans le mail il était indiqué que ton compte avait été désactivé ou que tu ne percevrais pas tes paiements ? Non, donc tu recevras tes paiements.
Si tu veux en avoir la certitude, regarde l'historique des paiements sur ta console. |
|
| |
|
 |
Césario WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:07 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| Si le compte est encore actif... ça devrait être bon donc ! |
|
| |
|
 |
david11 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:13 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| oui le compte est encore actif et j'ai paiement en cours |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1398 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:50 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| T'avais fait quoi comme bourde ? |
|
| |
|
 |
acamar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 0:50 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| Meeuuuhhh a écrit: |
C'est parce que vous lisez pas assez ! |
|
| |
|
 |
Dark_Shark WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 399 Localisation: Au chaud :)
|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 1:15 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| Quel est la thématique ou les sujets du site en question qui a fait l'objet de la suspension ? |
|
| |
|
 |
rayan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 11:58 Sujet du message: Re: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| david11 a écrit: |
BONJOUR,
j'ai recu un email de la part de google adsense m'indiquant que mon site à été désactivé (droit d'auteurs...) mais votre compte reste actif ...
NB: j'ai paiement en cours (gains de Mars) |
As-tu plus qu'un site inscrit chez AdSense ? si c'est le cas ce serait normal qu'on ferme pas ton compte, si les autres sites respectent toujours le règlement AdSense... |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1398 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 12:05 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| acamar a écrit: |
| Meeuuuhhh a écrit: |
C'est parce que vous lisez pas assez ! |
Non j'ai bien lu, mais le moins que l'on puisse dire c'est que "droit d'auteur" n'est pas très précis... |
|
| |
|
 |
david11 WRInaute discret

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 15:57 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| Citation: |
| As-tu plus qu'un site inscrit chez AdSense ? si c'est le cas ce serait normal qu'on ferme pas ton compte, si les autres sites respectent toujours le règlement AdSense... |
Non j'ai un seul site |
|
| |
|
 |
rayan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 22:15 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| david11 a écrit: |
| Citation: |
| As-tu plus qu'un site inscrit chez AdSense ? si c'est le cas ce serait normal qu'on ferme pas ton compte, si les autres sites respectent toujours le règlement AdSense... |
Non j'ai un seul site |
Ben l'explication ce serait que AdSense ne ferme les comptes que pour des cliques frauduleux...tu es sûre que tu n'a pas reçu un mail d'avertissement avant ? parce qu'en général avant de désactiver un site ils envoient un email pour demander de faire des modifications.... :/ |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 23:28 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
Il ne demande pas pourquoi son site a été désactivé, il demande s'il recevra son paiement.
Je crois que la réponse a déjà été donnée. Et il sait parfaitement pourquoi son site a été désactivé.
Sujet clos, donc. |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 23:42 Sujet du message: compte adsense actif mais site désactivé???? |
|
|
| oui tu recevras tes gains et tu devrais commencer un autre site sur un sujet différent. surtout ne perd pas de temps à répondre à ceux qui te posent des questions sur ton site banni, c'est totalement inutile. |
|
| |
|
 |
| |
|
|