|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pelloq1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 21:48 Sujet du message: Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour |
|
|
Bonjour,
Je viens de publier mon site depuis 1 semaine à peine. Il est en préprod.
copain.ecolier.ch
Il y a 2 jours si je tapais 'retrouver copains école' dans google, j'étais en position 2 dans google.ch (avec option pages suisses).
Maintenant je ne suis plus du tout référencé (du moins pas dans les 500 premiers). Je n'ai strictement rien changé, juste eu des inscriptions de membres.
Quelqu'un a t'il une explication sur le phénomène ?
merci, cédric |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 25, 2008 22:28 Sujet du message: Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour |
|
|
| Prime de fraîcheur pour un nouveau site possible. |
|
| |
|
 |
pelloq1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 7:48 Sujet du message: Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour |
|
|
| Ca signifie quoi exactement ? Est il possible que malgrès mon SEF, mon référencement, mes liens internes, que google ne le voie pas mieux que cela ? |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 8:39 Sujet du message: Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour |
|
|
Non ça va venir, tu imagines une semaine seulement ce n'est rien ...
Prend ton temps, continu a travailler sur ton site et a en faire la promo autour de toi et sur internet, google ça va venir laisse lui le temps
Tu n'as d'ailleur qu'une seule page indexée: http://www.google.ch/search?num=100&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.m... |
|
| |
|
 |
pelloq1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 8:54 Sujet du message: Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour |
|
|
Comment se fait il que je n'aie qu'une page indexée alors que j'ai transmis mon site map à GG, ce dernier devrai donc 'voir' tout mon site non ?
Je sais qu'une semaine ce n'est rien, mais je ne comprennait pas que en 10 mon site passe de position 2 à +500 ... |
|
| |
|
 |
L.Jee WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 9:45 Sujet du message: Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour |
|
|
| Je n'ai pas d'explications précises pour ceci, mais néanmoins a une semaine seulement du lancement ça ne devrait même pas te préoccuper. Les priorités ne sont pas là. Le positionnement ça vient avec le temps ... |
|
| |
|
 |
pelloq1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 10:21 Sujet du message: Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour |
|
|
| Question un peu stupide : quelle sont les préoccupations premières après une semaine ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 26, 2008 21:13 Sujet du message: Perdu dans les bas-fond de google.ch en 1 jour |
|
|
| pelloq1 a écrit: |
| Question un peu stupide : quelle sont les préoccupations premières après une semaine ? |
La patience, le référencement peut être long suivant les sites et concurrents. |
|
| |
|
 |
| |
|
|