Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Page rank des annuaires

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

poeme1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 26, 2008 13:21    Sujet du message: Page rank des annuaires

Bonjour,

Connaitriez vous un outil pour trouver le page rank d'une liste d'annuaire plustot que de le chercher 1 par un

merci

spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 26, 2008 13:42    Sujet du message: Page rank des annuaires

Tu cherches peut-être ceci:
http://www.liste-annuaires.com/
?

spout
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 26, 2008 15:24    Sujet du message: Page rank des annuaires

Voir mon www. Wink

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
poeme1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 26, 2008 15:55    Sujet du message: Page rank des annuaires

bonjour spout et jean-luc

en fait j'ai une liste d'annuaires

et je voudrais pouvoir connaitre leur page ranks avec ce style d'utilitaire
celui ci et ceux que j'ai utilise n'ont pas l'air de fonctionner ... o pour tous les pagerank

http://www.cascandra.com/web-tools/multiple-pagerank-checker/

j'ai finallement trouve celui ci mais seulemernt 25 urls

http://www.multipagerank.com

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 26, 2008 19:36    Sujet du message: Page rank des annuaires

jeanluc a écrit:
Voir mon www. Wink

Jean-Luc

annuaire.pro n'est pas référencé chez toi ?

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
morflo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 26, 2008 22:40    Sujet du message: Page rank des annuaires

ChauffeurDeBuzz a écrit:
jeanluc a écrit:
Voir mon www. Wink

Jean-Luc

Dans un sens un annuaire qui ne donne aucune réponse aux soumissions cela n'a pas grand interêt.
Et qui ne répond pas aux mails. Confused

morflo
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 26, 2008 23:07    Sujet du message: Page rank des annuaires

Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Pour le débat :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 3:55    Sujet du message: Page rank des annuaires

morflo a écrit:
ChauffeurDeBuzz a écrit:
jeanluc a écrit:
Voir mon www. Wink

Jean-Luc

Dans un sens un annuaire qui ne donne aucune réponse aux soumissions cela n'a pas grand interêt.
Et qui ne répond pas aux mails. Confused

si tu savais le nb de mail que l'on reçoit pour cet annuaire ...
c'est physiquement impossible d'y répondre Smile

et puis, il n'y a rien de plus chiant que de répondre à des mails du type ... "dans combien de temps je serai ajouté ?" etc ...

à cet instant, il y a un peu plus de 4200 sites en attente de modération et en général on les valide par vague de 100.

par contre l'annuaire.pro et contrairement à 99%, envois bcp de trafic, certains sites reçoivent 1500 visiteurs par jour Smile))

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 22:56    Sujet du message: Page rank des annuaires

ChauffeurDeBuzz a écrit:
Il ne l'était pas, mais je viens de l'ajouter. Le nombre de sites présents dans ton annuaire est-il lisible quelque part ? Les utilisateurs de mon annuaire d'annuaires aiment beaucoup cette information. Wink

Jean-Luc

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 1:41    Sujet du message: Page rank des annuaires

jeanluc a écrit:
ChauffeurDeBuzz a écrit:
Il ne l'était pas, mais je viens de l'ajouter. Le nombre de sites présents dans ton annuaire est-il lisible quelque part ? Les utilisateurs de mon annuaire d'annuaires aiment beaucoup cette information. Wink

Jean-Luc

ah bon ? c'est un critère recherché ?

3857 sites validés
4123 en attente Smile

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 1:59    Sujet du message: Page rank des annuaires

ChauffeurDeBuzz a écrit:
3857 sites validés
4123 en attente Smile

Il faut préciser qu'il y a un apéro entre 2 acceptations ? Mr. Green

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 6:22    Sujet du message: Page rank des annuaires

ChauffeurDeBuzz a écrit:
jeanluc a écrit:
Le nombre de sites présents dans ton annuaire est-il lisible quelque part ? Les utilisateurs de mon annuaire d'annuaires aiment beaucoup cette information. Wink

Jean-Luc

ah bon ? c'est un critère recherché ?

3857 sites validés
4123 en attente Smile
Explication: en fait, le critère recherché est le nombre de sites validés dans le dernier mois écoulé. Pour pouvoir diffuser cette information, le 1er jour du mois, notre robot lit le nombre de sites validés sur chaque annuaire référencé et il calcule la différence par rapport au mois précédent. Pour les webmasters qui recherchent des annuaires où inscrire leur site, cela donne une bonne idée de la probabilité que l'inscription soit validée ou non (si le site à inscrire est bon).

Pour que le robot lise le nombre de liens présents dans l'annuaire, il faut que ce nombre de liens soit accessible quelque part sur une page du site (si ce n'est pas sur la page d'accueil, m'indiquer l'URL de la page svp).

Voilà, voilà, voilà,..

Jean-Luc

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 6:50    Sujet du message: Page rank des annuaires

A quoi sert le pagerank d'un annuaire.
Ce n'est pas un critère de selection !
Bien souvent le pagerank ne concerne que la page d'accueil.
Quand toi tu vas soumettre ton site il sera sur une page le plus souvent sans pagerank. Donc aucun intérêt pour ton site.

Boloky Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 7:49    Sujet du message: Page rank des annuaires

Boloky a écrit:
A quoi sert le pagerank d'un annuaire.
Ce n'est pas un critère de selection !
Ne regarder que le PageRank, c'est idiot. On est d'accord.

Si l'annuaire est nouveau, un PageRank à zéro pour la page d'accueil n'est pas un problème, parce qu'on peut espérer que le PageRank apparaîtra prochainement; par contre, il me semble logique de préférer un annuaire qui a un PR de 5 sur la page d'accueil plutôt qu'un annuaire avec un PR de 1.

Chacun fait comme il veut: c'est un critère parmi d'autres qu'on peut activer ou non.

Jean-Luc

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 12:44    Sujet du message: Page rank des annuaires

Si seulement le vrai PageRank était affiché ce serait plus simple pour tous. Sad

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort