Autre affiliation en complément de Google AdSense

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je suis déjà affilié au programme "Google AdSense" et j'aimerai savoir s'il est possible d'utliser une autre plateforme d'affiliation type "Trade Doubler" sur mon site en complèment d' AdSense.
Si c'est possible, cela ne risque-t-il pas de me pénaliser au niveau de mes revenus Adsense.....

Merci pour vos reponses
 
WRInaute discret
Hi, oui tu as le droit d'utiliser TradeDoubler, tu peux mettre les annonces sur les même pages que les AdSense puisque ça n'est pas du "contextuel".

Est-ce que ça va pénaliser tes revenus AdSense... je ne pense pas qu'il y ait un lien! Perso j'utilise ces 2 régies en parallèle depuis plusieurs années et je n'ai jamais constaté de relation entre la présence d'espaces TD et les revenus AdSense... Sauf que le temps que tu passes à gérer les espaces TD c'est du temps perdu pour ton contenu :!:
 
Nouveau WRInaute
RP-VTT a dit:
Hi, oui tu as le droit d'utiliser TradeDoubler, tu peux mettre les annonces sur les même pages que les AdSense puisque ça n'est pas du "contextuel".

Est-ce que ça va pénaliser tes revenus AdSense... je ne pense pas qu'il y ait un lien! Perso j'utilise ces 2 régies en parallèle depuis plusieurs années et je n'ai jamais constaté de relation entre la présence d'espaces TD et les revenus AdSense... Sauf que le temps que tu passes à gérer les espaces TD c'est du temps perdu pour ton contenu :!:

Merci pour ta reponse

Ce n'est pas grave si TD gènère de bons revenus !!!
Est-ce le cas?
 
WRInaute discret
ça peut être le cas si tu trouves des annonceurs pertinents pour ton site et si ces annonceurs paient correctement et si tu es accepté sur leurs campagnes et si tu choisi bien les bannières ou liens textuels et si tu passes le temps nécessaire pour avoir toujours des campagnes valides et pertinentes sur ton site.

Donc en résumé la réponse est: non, mais....

Franchement si tu as moins de 1000 pages vues par jour, le temps passé pour gérer les campagnes TD est démesuré par rapport au revenu... enfin c'est ce que je conclu de mon expérience.
 
Discussions similaires
Haut