|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 19:29 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
Wii fit (sur la console Nintendo Wii) est sorti, je vois déjà sourire pas mal qui ne l'ont pas testé.
Pour ceux qui ne veulent pas trop sortir et faire de la gym, yoga, aérobic ou autres activités sportives pour prendre soin de leur corps, Wii Fit est fait pour vous.
Pour ceux qui ne le connaissent pas voici quelques informations :
| Citation: |
* Catégorie: Autres sports, Santé & forme physique
* Mode multijoueurs: Simultané
* Nombre de joueurs: 1-2
* Classe d'âge: 3+
* Éditeur: Nintendo
* Développeur: Nintendo
* Date de sortie: 25/04/2008 |
Plus d'informations sur le site français de Nintendo :
nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/wii_fit_2841.html
Le mini-site est disponible en bas à droite après les informations (citées ci-dessus).
La bande annonce version longue est pas mal.
Le flash met un peu de temps à charger.
Un jeu qui va plaire aux Geek ?  |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 19:33 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
"Un jeu qui va plaire aux Geek ?"
Je ne pense pas même s'ils en auraient besoin
Par contre, si vous avez des amies/copines/femmes/maîtresses... |
|
| |
|
 |
druart WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 19:40 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
Ne décrochez pas : avec le crawler Madrileño-bot offrez-vous les liens pour garder la ligne  |
|
| |
|
 |
Sebda WRInaute occasionnel

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 122 Localisation: Pin (Chiny) Belgique.
|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 20:14 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
Manque plus que je m'achète la Wii  |
|
| |
|
 |
planetemuscle WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 137 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 21:45 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
C'est un bon exemple de vulgarisation des pratiques fitness et de musculation
Cela va amener un nouveau public qui n'aurait peut être pas osé aller en club
LE résultat sera une meilleure confiance en soi une petite amélioration de la forme tout en se divertissant
C'est un premier pas avant de s'équiper plus sérieusement ou de mettre les pieds dans un club ou de faire appel à un coach privé ( lol comme moi ) |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 22:50 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
| planetemuscle a écrit: |
Cela va amener un nouveau public qui n'aurait peut être pas osé aller en club
C'est un premier pas avant de s'équiper plus sérieusement ou de mettre les pieds dans un club ou de faire appel à un coach privé ( lol comme moi ) |
- Justement j'avais penser allez à un club mais j'ai l'impression que les prix sont élevés, si vous avez des informations je veux bien savoir.
- En effet c'est un premier pas. |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 23:16 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
| Madrileño a écrit: |
- Justement j'avais penser allez à un club mais j'ai l'impression que les prix sont élevés, si vous avez des informations je veux bien savoir.
- En effet c'est un premier pas. |
Les prix sont élevés si tu t'abonnes un an et que tu arrêtes au bout de 3 semaines ^^ (et Dieu sait que c'est très fréquent lol)
Personnellement, je ne pense pas que WiiFit soit un premier pas avant d'aller en club. Cela devrait rester assez minime par rapport à tous les futurs acheteurs. Faire du sport chez soi, seul devant sa tv, c'est bien différent que d'aller en club ^^ |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Dim Avr 27, 2008 23:25 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
| Robinson a écrit: |
Les prix sont élevés si tu t'abonnes un an et que tu arrêtes au bout de 3 semaines ^^ (et Dieu sait que c'est très fréquent lol)
Personnellement, je ne pense pas que WiiFit soit un premier pas avant d'aller en club. Cela devrait rester assez minime par rapport à tous les futurs acheteurs. Faire du sport chez soi, seul devant sa tv, c'est bien différent que d'aller en club ^^ |
- C'est aussi ce que j'avais entendu lol. Mais j'aimerais me bouger un peu, quels sont les tarifs que vous conseillés ?
- C'est bien ça le problème c'est être seul le plus souvent, ou alors on appel les potes.  |
|
| |
|
 |
Chrissy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Avr 28, 2008 2:10 Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible |
|
|
Wii fit (sur la console Nintendo Wii) est sorti, je vois déjà sourire pas mal qui ne l'ont pas testé.
Pour ceux qui ne veulent pas trop sortir et faire de la gym, yoga, aérobic ou autres activités sportives pour prendre soin de leur corps, Wii Fit est fait pour vous. |
mais oui c'est ça ! Et pendant que vous jouez n'oubliez pas de manger une pizza avec un bon vin fruité et pour le dessert un tiramisu.
Un quart d'heure pour manger
30 ans pour les perdre  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Lun Avr 28, 2008 2:20 Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible |
|
|
| Chrissy a écrit: |
| mais oui c'est ça ! Et pendant que vous jouez n'oubliez pas de manger une pizza avec un bon vin fruité et pour le dessert un tiramisu. |
- Pas loin, je suis à 2 ou 3 Pizza par semaines.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 28, 2008 2:28 Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible |
|
|
| mais oui c'est ça ! Et pendant que vous jouez n'oubliez pas de manger une pizza avec un bon vin fruité et pour le dessert un tiramisu. |
- Pas loin, je suis à 2 ou 3 Pizza par semaines.  |
Euh non c'est pas bon ça.
Tu vois, j'ai un peu honte de ce que je mange le matin (pour 4 personnes) mais je ne mange jamais ces trucs par contre.
Moi je m'exerce 1 heure et demi par jour, hum et toi ?
je voudrais bien te voir en salle de sport toi  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

|
Posté le : Lun Avr 28, 2008 2:32 Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible |
|
|
Tu vois, j'ai un peu honte de ce que je mange le matin (pour 4 personnes) mais je ne mange jamais ces trucs par contre.
- Je sais mais j'ai aussi des origines italiennes ce doit être pour ça.
- Pour le moment 1h avec le Wii Fit mais je vais augmenter.
- J'ai un IMC (indice de masse corporel) très bon et je pense allez à une salle de sport mais je suis timide.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Avr 28, 2008 3:09 Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible |
|
|
- Je sais mais j'ai aussi des origines italiennes ce doit être pour ça.
- Pour le moment 1h avec le Wii Fit mais je vais augmenter.
- J'ai un IMC (indice de masse corporel) très bon et je pense allez à une salle de sport mais je suis timide.  |
L'IMC n'est qu'un indicateur. Certains sportifs qui ont une masse musculaire importante ont un IMC supérieur à 25 mais sans pour autant être en danger.
Et l'IMC ne te donne pas un beau teint, une bonne santé comme les légumes et les fruits. Je sais que c'est bon la pizza mais pour la santé, zéro zippo nada.
Tu sais je vais dans la même salle de sport depuis 3 ans, tous les jours et je n'ai jamais le temps de bla bla parce qu'on est occupé, mais ce qui est sympa c'est de voir d'autres têtes que celle de ton coach.  |
|
| |
|
 |
WEBCodeur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Avr 28, 2008 3:10 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
- Justement j'avais penser allez à un club mais j'ai l'impression que les prix sont élevés, si vous avez des informations je veux bien savoir.  |
La Wii est moin chere  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Avr 28, 2008 7:23 Sujet du message: Wii fit enfin disponible |
|
|
m'en fiche j'ai ma carte Movida  |
|