Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Wii fit enfin disponible

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 19:29    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

Wii fit (sur la console Nintendo Wii) est sorti, je vois déjà sourire pas mal qui ne l'ont pas testé. Mr. Green

Pour ceux qui ne veulent pas trop sortir et faire de la gym, yoga, aérobic ou autres activités sportives pour prendre soin de leur corps, Wii Fit est fait pour vous. Wink

Pour ceux qui ne le connaissent pas voici quelques informations :
Citation:
* Catégorie: Autres sports, Santé & forme physique
* Mode multijoueurs: Simultané
* Nombre de joueurs: 1-2
* Classe d'âge: 3+
* Éditeur: Nintendo
* Développeur: Nintendo
* Date de sortie: 25/04/2008

Plus d'informations sur le site français de Nintendo :
nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/wii_fit_2841.html
Le mini-site est disponible en bas à droite après les informations (citées ci-dessus).
La bande annonce version longue est pas mal.

Le flash met un peu de temps à charger.
Un jeu qui va plaire aux Geek ? Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 19:33    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

"Un jeu qui va plaire aux Geek ?"
Je ne pense pas même s'ils en auraient besoin Very Happy

Par contre, si vous avez des amies/copines/femmes/maîtresses...

Robinson
druart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 19:40    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

Ne décrochez pas : avec le crawler Madrileño-bot offrez-vous les liens pour garder la ligne Mr. Green

druart Visiter le site web du posteur
Sebda
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 20:14    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

Manque plus que je m'achète la Wii Crying or Very sad

Sebda Visiter le site web du posteur
planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 21:45    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

C'est un bon exemple de vulgarisation des pratiques fitness et de musculation

Cela va amener un nouveau public qui n'aurait peut être pas osé aller en club

LE résultat sera une meilleure confiance en soi une petite amélioration de la forme tout en se divertissant

C'est un premier pas avant de s'équiper plus sérieusement ou de mettre les pieds dans un club ou de faire appel à un coach privé ( lol comme moi )

planetemuscle Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 22:50    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

planetemuscle a écrit:
Cela va amener un nouveau public qui n'aurait peut être pas osé aller en club

C'est un premier pas avant de s'équiper plus sérieusement ou de mettre les pieds dans un club ou de faire appel à un coach privé ( lol comme moi )

- Justement j'avais penser allez à un club mais j'ai l'impression que les prix sont élevés, si vous avez des informations je veux bien savoir. Wink

- En effet c'est un premier pas.

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 23:16    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

Madrileño a écrit:

- Justement j'avais penser allez à un club mais j'ai l'impression que les prix sont élevés, si vous avez des informations je veux bien savoir. Wink

- En effet c'est un premier pas.

Les prix sont élevés si tu t'abonnes un an et que tu arrêtes au bout de 3 semaines ^^ (et Dieu sait que c'est très fréquent lol)

Personnellement, je ne pense pas que WiiFit soit un premier pas avant d'aller en club. Cela devrait rester assez minime par rapport à tous les futurs acheteurs. Faire du sport chez soi, seul devant sa tv, c'est bien différent que d'aller en club ^^

Robinson
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 27, 2008 23:25    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

Robinson a écrit:
Les prix sont élevés si tu t'abonnes un an et que tu arrêtes au bout de 3 semaines ^^ (et Dieu sait que c'est très fréquent lol)

Personnellement, je ne pense pas que WiiFit soit un premier pas avant d'aller en club. Cela devrait rester assez minime par rapport à tous les futurs acheteurs. Faire du sport chez soi, seul devant sa tv, c'est bien différent que d'aller en club ^^

- C'est aussi ce que j'avais entendu lol. Mais j'aimerais me bouger un peu, quels sont les tarifs que vous conseillés ?
- C'est bien ça le problème c'est être seul le plus souvent, ou alors on appel les potes. Mr. Green

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 2:10    Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible

Madrileño a écrit:
Wii fit (sur la console Nintendo Wii) est sorti, je vois déjà sourire pas mal qui ne l'ont pas testé. Mr. Green

Pour ceux qui ne veulent pas trop sortir et faire de la gym, yoga, aérobic ou autres activités sportives pour prendre soin de leur corps, Wii Fit est fait pour vous. Wink

mais oui c'est ça ! Et pendant que vous jouez n'oubliez pas de manger une pizza avec un bon vin fruité et pour le dessert un tiramisu.

Un quart d'heure pour manger
30 ans pour les perdre Mr. Green

Chrissy
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 2:20    Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible

Chrissy a écrit:
mais oui c'est ça ! Et pendant que vous jouez n'oubliez pas de manger une pizza avec un bon vin fruité et pour le dessert un tiramisu.

- Pas loin, je suis à 2 ou 3 Pizza par semaines. Wink

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 2:28    Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible

Madrileño a écrit:
Chrissy a écrit:

- Pas loin, je suis à 2 ou 3 Pizza par semaines. Wink

Euh non c'est pas bon ça.
Tu vois, j'ai un peu honte de ce que je mange le matin (pour 4 personnes) mais je ne mange jamais ces trucs par contre.
Moi je m'exerce 1 heure et demi par jour, hum et toi ? Rolling Eyes
je voudrais bien te voir en salle de sport toi Mr. Green

Chrissy
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 2:32    Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible

Chrissy a écrit:
Tu vois, j'ai un peu honte de ce que je mange le matin (pour 4 personnes) mais je ne mange jamais ces trucs par contre.

- Je sais mais j'ai aussi des origines italiennes ce doit être pour ça. Mr. Green
- Pour le moment 1h avec le Wii Fit mais je vais augmenter. Mr. Green
- J'ai un IMC (indice de masse corporel) très bon et je pense allez à une salle de sport mais je suis timide. Wink

Chrissy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 3:09    Sujet du message: Re: Wii fit enfin disponible

Madrileño a écrit:
Chrissy a écrit:

- Je sais mais j'ai aussi des origines italiennes ce doit être pour ça. Mr. Green
- Pour le moment 1h avec le Wii Fit mais je vais augmenter. Mr. Green
- J'ai un IMC (indice de masse corporel) très bon et je pense allez à une salle de sport mais je suis timide. Wink

L'IMC n'est qu'un indicateur. Certains sportifs qui ont une masse musculaire importante ont un IMC supérieur à 25 mais sans pour autant être en danger.
Et l'IMC ne te donne pas un beau teint, une bonne santé comme les légumes et les fruits. Je sais que c'est bon la pizza mais pour la santé, zéro zippo nada.

Tu sais je vais dans la même salle de sport depuis 3 ans, tous les jours et je n'ai jamais le temps de bla bla parce qu'on est occupé, mais ce qui est sympa c'est de voir d'autres têtes que celle de ton coach. Wink

Chrissy
WEBCodeur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 3:10    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

Madrileño a écrit:

La Wii est moin chere Laughing

WEBCodeur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 28, 2008 7:23    Sujet du message: Wii fit enfin disponible

m'en fiche j'ai ma carte Movida Very Happy

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort